Créer un groupe d'amis

Libelule - 3 octobre 2021 06:55

Bonjour,
Que la vie est plus belle quand on est entouré(e), que l'on peut partager, écouter, comprendre, rire et tellement d autres choses 😉....
Si le mot bienveillance à tout son sens n'hésitez pas à m'envoyer un petit message (en message privé)
J'ai plus de 50 ans et j'habite le Val de Marne.
A bientôt ?

Créer un groupe d'amis

Libelule3 octobre 2021 06:55

Bonjour,
Que la vie est plus belle quand on est entouré(e), que l'on peut partager, écouter, comprendre, rire et tellement d autres choses 😉....
Si le mot bienveillance à tout son sens n'hésitez pas à m'envoyer un petit message (en message privé)
J'ai plus de 50 ans et j'habite le Val de Marne.
A bientôt ?

Libelule

4 octobre 2021 08:34
Claude- a écrit :
Bonne initiative !

Bonjour
Merci de votre petit, "mini" mot.....
Si le cœur vous en dit on peut faire connaissance et "papoter" ? 😉

Répondre·

Libelule

4 octobre 2021 08:33
Flo a écrit :
bjr, je suis d accord pr faire de plus amples connaissances ! la vie est faite de partage et de rencontres et l âge n est pas une barrière...

Bonjour
Merci beaucoup pour votre message qui me fait vraiment plaisir 😊....
Au plaisir de vous lire, de papoter et de vous connaître.

Répondre·

Claude-

4 octobre 2021 08:22

Bonne initiative !

Répondre·

Flo

4 octobre 2021 07:41

bjr, je suis d accord pr faire de plus amples connaissances ! la vie est faite de partage et de rencontres et l âge n est pas une barrière...

Répondre·

penelopeh

4 octobre 2021 07:36
Dany a écrit :
Bonjour Libelule,
Je ne peux pas générer une conversation en mp, mais peut répondre après réception d'un mp.
Cordialement

Que veut dire mp ?

Répondre·

micquette

4 octobre 2021 07:12

Bonjour;

Tout à fait d'accord avec vous, il faut avoir des amis ou des connaissances pour pouvoir partager ou discuter.

Au plaisir de vous lire.

Amicalement.

Répondre·

lilaa

4 octobre 2021 07:07

Bonjour j'en suis du val de marne ((maisons Alfort.)) Je suis seule des enfants grands et j aie besoins de rencontrer des personnes de mon âge.
Pour partager des moments de convivialité et de partage rires et bonheur avec toutes simplicité.🙂
Au plaisir de vous rencontrer....

Répondre·

Myriam

4 octobre 2021 06:58

Bonjour Libelule
Je suis seule comme vous et j'habite le Val de Marne (proche Brie comte robert 77). Je suis une femme active (marche, vélo, piscine, bowling...). Je vous adresse une demande d'amie, ce qui vous permettra de me contacter.
Bonne journée

Répondre·

MARTINE

4 octobre 2021 06:42

excusez moi, je pense qu il faut proposer un point de rencontre , répondre sur le mur des personnes qui vous ont répondu,
bonne journée

Répondre·

MARTINE

4 octobre 2021 06:35

au plaisir de connaitre de beaux endroits du val de marne , ou redécouvrir Paris Libelule !
proposez une date et un lieu sur votre mur , les personnes intéressées réondront

Répondre·

christonic78

4 octobre 2021 06:25

Bonjour,
J'habite dans les Yvelines, ce n'est pas si loin avec le RER.
Je suis retraitée, bienveillante, mais les vrais amis sont rares.
Je ne peux faire de mp, mais écrivez moi sur mon mur si vous le souhaitez.
A bientôt

Répondre·

Libelule

4 octobre 2021 06:17
Dany a écrit :
Bonjour Libelule,
Je ne peux pas générer une conversation en mp, mais peut répondre après réception d'un mp.
Cordialement

Bonjour
Je ne connais pas trop le fonctionnement du site mais je vous ai donné mon mail.
Si vous le souhaitez vous pouvez m envoyer un petit mot, et je vous répondrai 😉...

Répondre·

Dany

4 octobre 2021 06:05

Bonjour Libelule,
Cordialement

Répondre·

MARIE

3 octobre 2021 18:58
Mickala a écrit :
Bonjour, je cultive la bienveillance mais elle ne pousse pas bien !! le monde a changé mais pas l'humain ! malheureusement , Difficile d'avoir de vrais amis , surtout lorsque que l'on vieillit , témoignages édifiants .

Bonjour des amis j'en ai peut être jamais eu, je me retrouve seule après 34 ans de vie commune et mon téléphone de sonne jamais ... ou sont ils tous ceux que j'ai appelé, distance faisant, lorsqu'ils avait un bleu au cœur ou l'âme ??

Répondre·

Libelule

3 octobre 2021 18:53
poupou pidou a écrit :
Je souhaite que au moins une personne , te réponde nul besoin d'en avoir 50

Bonsoir
Merci de ce gentil message.....
En effet personne ne m'a répondu mais l'essentiel est de chercher à avancer et de rester positive 😊

Répondre·