Libelule
Flo a écrit :
bjr, je suis d accord pr faire de plus amples connaissances ! la vie est faite de partage et de rencontres et l âge n est pas une barrière...
Bonjour
Merci beaucoup pour votre message qui me fait vraiment plaisir 😊....
Au plaisir de vous lire, de papoter et de vous connaître.
lilaa
Bonjour j'en suis du val de marne ((maisons Alfort.)) Je suis seule des enfants grands et j aie besoins de rencontrer des personnes de mon âge.
Pour partager des moments de convivialité et de partage rires et bonheur avec toutes simplicité.🙂
Au plaisir de vous rencontrer....
Libelule
Dany a écrit :
Bonjour Libelule,
Je ne peux pas générer une conversation en mp, mais peut répondre après réception d'un mp.
Cordialement
Bonjour
Je ne connais pas trop le fonctionnement du site mais je vous ai donné mon mail.
Si vous le souhaitez vous pouvez m envoyer un petit mot, et je vous répondrai 😉...

MARIE
Mickala a écrit :
Bonjour, je cultive la bienveillance mais elle ne pousse pas bien !! le monde a changé mais pas l'humain ! malheureusement , Difficile d'avoir de vrais amis , surtout lorsque que l'on vieillit , témoignages édifiants .
Bonjour des amis j'en ai peut être jamais eu, je me retrouve seule après 34 ans de vie commune et mon téléphone de sonne jamais ... ou sont ils tous ceux que j'ai appelé, distance faisant, lorsqu'ils avait un bleu au cœur ou l'âme ??