centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16
c' est parti
centdeuxcent25 mars 2016 18:16
centdeuxcent
blues not dead :)
moh
[Citation de Centdeuxcent]un peu de rock d'cheu nous de citation]Oui j'aime bien téléphone...Et j'ai trouver un moyen de concilier téléphone et Blues grâce à John Mayall: ;o))))
un peu de rock d'cheu nous
[Citation de Moh]Ah Ah Ah..... A mon tour...je l'avais déjà mise celle là... ;o))))))))))))[Fin de citation]------------------Fais gaffe hein, je ferme le topic !!! ;))
[Citation de Carmenlustucru]Il a 7 ans, est malvoyant et a appris la guitare tout seul...J'aime bien son pyjama aussi :lol:[Fin de citation]-----------------et il est pas couché à 23h50 !!!?
[Citation de Centdeuxcent]ça aussi j' adore de citation]Ah Ah Ah..... A mon tour...je l'avais déjà mise celle là... ;o))))))))))))
Festif, fun, ça m' cause :)
je l' ai déjà mise c' est pas du blues mais j' aime vraiment bien , allez hop je remonte :)
ça aussi j' adore
[Citation de Capsoleil]Sister Rosetta Tharpe de citation]-----------------je l' ai mise celle là au début du topic, j' adore ;)
[Citation de Moh]L'es bien ce p'tit gars... Mais je préfère lorsqu'il ne chante pas: de citation]---------------ouais je suis d' accord
L'es bien ce p'tit gars... Mais je préfère lorsqu'il ne chante pas:
Ouais, pas fan non plus mais curieux quand même...Ça c'est mieux: