centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16
c' est parti
centdeuxcent25 mars 2016 18:16
moh
Les vidéos sont rares de cette artiste dommage car son jeu de scène est dément... C'est du grand n'importe quoi.... Donc c'est super !!
La même chanteuse.... Quelques années plus tard... Regarder la vidéo c'est....Surprenant...
centdeuxcent
excellente conclusion pour ce soir :)
tout bon tout ça
Oui pas mal la version d'Etta James... ben j'en ai trouvé une autre que je trouve pas mal du tout...PS: Je commence à saturer de ce titre
[Citation de Moh]Allez cette fois c'est la quarante douzième versions de "Rock Me Baby"...cette fois c'est les Blue Siters qui s'y colle (j'ai connu mieux comme version) de citation]------le son est un peu pourri en plus, tiens pas mal cette version
odeon71
[Citation de Centdeuxcent]Rita Mitsouko, le groupe français le plus original et extra qui ait jamais existé de citation]----------------Tiens, pour le papotage, elle habite depuis longtemps Aux Lilas. On l'a croisée entrain de faire son marché, un dimanche.
là c'est mieux:
Allez cette fois c'est la quarante douzième versions de "Rock Me Baby"...cette fois c'est les Blue Siters qui s'y colle (j'ai connu mieux comme version)
encore des gisquettes ;)
géant
J'ai fait fort: la blonde platine avec la Zoé:
Rita Mitsouko, le groupe français le plus original et extra qui ait jamais existé
Non le "vous" c'est pour tout le monde qui maintenant subira...Encore un Rita
Marylin, le retour :)