centdeuxcent - 25 mars 2016 18:16
c' est parti
centdeuxcent25 mars 2016 18:16
centdeuxcent
[Citation de Carmenlustucru]Foxy lady - Porcapizza loop performanceLe recyclage peut être aussi très créatif ...[Fin de citation]---------------------super et bienvenue à la nouvelle ;-) et nickel le désossage
odeon71
[Citation de Centdeuxcent]----------------------------je suis un piètre musicien......qui écoute[Fin de citation]là aussi, c extra. Bonne journée.
[Citation de Odeon71]Vous jouez de la guitare 100 ?En tous cas, merci pour tous ces morceaux.[Fin de citation]----------------------------je suis un piètre musicien......qui écoute
moh
Jack Thammarat Band - Stratus...
Walter Trout with Alan Nimmo - The Thrill Is Gone ...
[Citation de Centdeuxcent] de citation]Vous jouez de la guitare 100 ?En tous cas, merci pour tous ces morceaux.
Ry Cooder ...
[Citation de Centdeuxcent] de citation]j'aime la voix chaude et les magnifiques paysages de l'océan.Idéal avant d'aller dormir.Merci 100
Buddy Guy & John Mayer - What Kind of Woman Is This?...
[Citation de Centdeuxcent]---------------Tous mes vieux !!![Fin de citation]il est en convalescence le pauvre !Tous mes voeux également. Et merci pour tous ces morceaux qui accompagnent notre quotidien et le rendent plus agréable...
[Citation de Centdeuxcent] de citation]Excellent !!!
Robben Ford, Omar Hakim, Joey DeFrancesco & Rick Margitza - Blues MD ...