petitcanari
Ccb-01 a écrit :
Bonjour petitcanari
Comment allez-vous?
😄 😄 Vous avez-vu, je me suis fait remonter les bretelles, dans votre jeu des "Chansons" parce que
je me suis trompée dans le titre d'une chanson...
J'ai failli demander à la personne, si "C'était grave docteur..." 😃 😂 ou encore, si c'était un concours et s'il y avait une "semaine de vacances aux Baléares" à gagner...... 😭 😭 😭
Bonjour,Ccb, LILAS et tous, Je vais bien merci. Pas grave de se tromper sa arrive à tous le monde ce n'est qu'un jeu, il y aura toujours des fortiches qui devait être profs avant la retraite."
"MOI MAN FOU FAI PLAIN DE PHOTES DAURTAUGRAFF 😂
Si tu veut discuter petite suggestion, LILAS a mis un topic sur Orléans qui s'intitule " Le petit coin four tout" si LILAS est d'accord , comme cela sa libère le jeu ici.
Bonne journée 😘 à tous

Ccb-01
LILAS a écrit :
C'est possible, j'ai aidé plusieurs personnes à mettre les liens pour les chansons surtout que maintenant c'est bien on a directement la vidéo, donc facile d'écouter les chansons de chacun.
Pour les recettes, vous venez quand vous voulez et vous pouvez partager les vôtres aussi, ça nous fera plaisir
Bonne journée à vous 😊
au fait, LILAS, j'en profite... 😊
Que veut dire le cercle en deux couleurs autour de votre photo de votre profil?
LILAS
Ccb-01 a écrit :
Sur les jeux, il y en a qui se prennent pour des profs
......................
Oui, c'est tout à fait ça
Bonjour LILAS,
Comme ceux qui corrigent les fautes, et qui vous font une leçon de grammaire 😭 😭
Avec une amie Quinto de Lyon, on les appelle "les PARIZOT" comme dans la série "Camping Paradis", vous savez ceux qui râlent sur tout, et tout le temps. 😃
Au fait, Lilas, c'est grâce à vous si je sais comment mettre le lien des chansons, l'an dernier vous m'aviez expliqué comment faire... 😃 👍 😃. Je crois qu'on avait aussi échangé à propos de recettes de cuisine... 🍓 🍊 🍒 🍋 🍉
Bonne journée à vous. 🌺 😊
C'est possible, j'ai aidé plusieurs personnes à mettre les liens pour les chansons surtout que maintenant c'est bien on a directement la vidéo, donc facile d'écouter les chansons de chacun.
Pour les recettes, vous venez quand vous voulez et vous pouvez partager les vôtres aussi, ça nous fera plaisir
Bonne journée à vous 😊

Ccb-01
LILAS a écrit :
😂
......................
Oui, c'est tout à fait ça
Bonjour LILAS,
Comme ceux qui corrigent les fautes, et qui vous font une leçon de grammaire 😭 😭
Avec une amie Quinto de Lyon, on les appelle "les PARIZOT" comme dans la série "Camping Paradis", vous savez ceux qui râlent sur tout, et tout le temps. 😃
Au fait, Lilas, c'est grâce à vous si je sais comment mettre le lien des chansons, l'an dernier vous m'aviez expliqué comment faire... 😃 👍 😃. Je crois qu'on avait aussi échangé à propos de recettes de cuisine... 🍓 🍊 🍒 🍋 🍉
Bonne journée à vous. 🌺 😊