***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

inazuma

30 juillet 2026 07:04

T, A, I, L, R, M, O, E,

A i m e r , _ ' e _ t / _ a _ o i r / _ i r e / _ e / t ' a i m e / _ a _ _ / _ a r l e r .

Répondre·

niceflore

30 juillet 2026 07:00

E

Répondre·

inazuma

29 juillet 2026 15:49

T, A, I, L, R, M O

A i m _ r , _ ' _ _ t / _ a _ o i r / _ i r _ / _ _ / t ' a i m _ / _ a _ _ / _ a r l _ r .

Répondre·

Patricia

29 juillet 2026 12:50

O

Répondre·

lila

29 juillet 2026 12:37

M

Répondre·

mirepass

29 juillet 2026 09:02

R

Répondre·

inazuma

29 juillet 2026 06:22

T, A, I, L,

A i _ _ _ , _ ' _ _ t / _ a _ _ i _ / _ i _ _ / _ _ / t ' a i _ _ / _ a _ _ / _ a _ l _ _ .

Répondre·

niceflore

29 juillet 2026 06:08

L

Répondre·

lila

29 juillet 2026 06:01

I

Répondre·

inazuma

29 juillet 2026 05:34

T, A,

A _ _ _ _ , _ ' _ _ t / _ a _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / t ' a _ _ _ / _ a _ _ / _ a _ _ _ _ .

Répondre·

lila

29 juillet 2026 03:09

A

Répondre·

inazuma

28 juillet 2026 19:56

t,

_ _ _ _ _ , _ ' _ _ t / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / t ' _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _ .

Répondre·

mirepass

28 juillet 2026 09:49

T

Répondre·

inazuma

28 juillet 2026 06:09

_ _ _ _ _ , _ ' _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ / _ ' _ _ _ _ / _ _ _ _ / _ _ _ _ _ _

Répondre·

lila

27 juillet 2026 19:57

Bravo inazuma

Répondre·