***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

lila

9 mars 2026 18:30

S

Répondre·

inazuma

9 mars 2026 18:29

R, T, A, U, I, L, N, D, O, M,

Il / _ / a / d _ _ / _ o m m _ _ / _ a r _ a i t _ / a u _ / _ u a t r_ / _ o i n _ / d u /
m o nd _ /. m a l _ _ u r _ u _ _ _ _ n t / l a / t _ r r _ / _ _ t / r o n d _ .

Répondre·

Yves

9 mars 2026 16:50

M

Répondre·

lila

9 mars 2026 14:19

O

Répondre·

mirepass

9 mars 2026 12:08

D

Répondre·

inazuma

9 mars 2026 11:53

R, T, A, U, I, L, N,

Il / _ / a / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ a r _ a i t _ / a u _ / _ u a t r_ / _ _ i n _ / _ u /
_ _ n_ _ /. _ a l _ _ u r _ u _ _ _ _ n t / l a / t _ r r _ / _ _ t / r _ n _ _ .

Répondre·

Yves

9 mars 2026 11:38

N

Répondre·

inazuma

9 mars 2026 08:43

R, T, A, U, I, L,

Il / _ / a / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ a r _ a i t _ / a u _ / _ u a t r_ / _ _ i _ _ / _ u /
_ _ _ _ _ /. _ a l _ _ u r _ u _ _ _ _ _ t / l a / t _ r r _ / _ _ t / r _ _ _ _ .

Répondre·

lila

9 mars 2026 08:25

L

Répondre·

inazuma

9 mars 2026 06:22

R, T, A, U, I,

I_ _ / _ / a / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ a r _ a i t _ / a u _ / _ u a t r_ / _ _ i _ _ / _ u /
_ _ _ _ _ /. _ a _ _ _ u r _ u _ _ _ _ _ t / _ a / t _ r r _ / _ _ t / r _ _ _ _ .

Répondre·

lila

8 mars 2026 21:43

I

Répondre·

lila

8 mars 2026 18:38
inazuma a écrit :
Waouh merci, c'est très gentil.
Je ne voudrais pas déranger .

Vous ne dérangeriez pas ....celles qui jouaient sont très malades et je m'y sens abandonnée
Je parlais aussi à mirepas et jumimi

Répondre·

inazuma

8 mars 2026 18:35

R, T, A, U,

_ _ / _ / a / _ _ _ / _ _ _ _ _ _ / _ a r _ a _ t _ / a u _ / _ u a t r_ / _ _ _ _ _ / _ u /
_ _ _ _ _ /. _ a _ _ _ u r _ u _ _ _ _ _ t / _ a / t _ r r _ / _ _ t / r _ _ _ _ .

Répondre·

inazuma

8 mars 2026 18:33
lila a écrit :
Vous êtes invités sur mon "Pendu"Limoges

Waouh merci, c'est très gentil.
Je ne voudrais pas déranger .

Répondre·

lila

8 mars 2026 18:28

Vous êtes invités sur mon "Pendu"Limoges

Répondre·