***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

inazuma

17 janvier 2024 15:16

Excusez moi 🤨

-'- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - , - - - - - - - - - - - - -' - - - - - - - - - - - - -.

Répondre·

Ccb-01

17 janvier 2024 13:19
inazuma a écrit :
Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille.

Tu avais oublié des lettres Lilas
Tu me feras 100 lignes 😂

inazuma a trouvé, mais n'a pas proposé de nouvelle citation....... Mais où est-il? Telle est la question...
Par contre la citation est très jolie, je l'ai recopiée. Merci "lilas72500

Répondre·

Ccb-01

17 janvier 2024 13:15
clotidia a écrit :
L'encre doit geler au bout de la plume

Excellent... 😄

Répondre·

clotidia

16 janvier 2024 14:42

L'encre doit geler au bout de la plume

Répondre·

Ccb-01

16 janvier 2024 11:19
inazuma a écrit :
Aucune somme d'argent et aucun succès ne vaut plus que le temps passé avec ta famille.

Tu me feras 100 lignes 😂

......... !!!!!!!!!!! Hou, hou, y a plus personne............ 😊

Répondre·

LILAS

9 janvier 2024 21:38

Gégé !

Répondre·

LILAS

3 janvier 2024 14:08

C'est bon Gégé, c'est une citation Famille et temps

Désolée si j'ai oublié des lettres 😊 Je vais faire mes 100 lignes quand j'irais mieux

Répondre·

inazuma

3 janvier 2024 14:02

Tu me feras 100 lignes 😂

Répondre·

LILAS

3 janvier 2024 13:53

T M R C L O E A P U F

A u c u - e / - o m m e / -' a r - e - t / e - / a u c u - / - u c c e - / - e / v - u t / p l u - / - u e / l e / t e m p - / p a s s e / a - e c / t a / f a m - l l e /

Répondre·

mirepass

2 janvier 2024 22:11

F

Répondre·

inazuma

2 janvier 2024 21:08

u

Répondre·

LILAS

2 janvier 2024 21:08

Le C est déjà posé 😊

Répondre·

LILAS

2 janvier 2024 21:06

T M R C L O E A P

A - c - - e / - o m m e / -' a r - e - t / e - / a - c - - / - - c c e - / - e / v - - t / p l - - / - - e / l e / t e m p - / p a s s e / a - e c / t a / - a m - l l e /

Répondre·

inazuma

2 janvier 2024 21:04

P

Répondre·

LILAS

2 janvier 2024 21:03

Désolée je n'avais pas vu le A donc je l'ajoute

T M R C L O E A

A - c - - e / - o m m e / -' a r - e - t / e - / a - c - - / - - c c e - / - e / v - - t / - l - - / - - e / l e / t e m - - / - a s s e / a - e c / t a / - a m - l l e /

Répondre·