***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

martinemdh

8 juin 2024 10:23

L

Répondre·

clotidia

8 juin 2024 06:34

u bon matin

Répondre·

inazuma

8 juin 2024 06:27

A,B,C,N,R,F,D,S,O,P,M,I

- - s - a mb - s p - r m - - - - n - a - - - o m m- - s d - m a r c - - r - - a - - f - m m - s d - f a i r - - - - r c - - m i n

Répondre·

niceflore

8 juin 2024 06:24

a chaque fois je tombe juste !
i

Répondre·

inazuma

8 juin 2024 05:57

A,B,C,N,R,F,D,S,O,P,M

- - s - a mb - s p - r m - - - - n - a - - - o m m- - s d - m a r c - - r - - a - - f - m m - s d - f a - r - - - - r c - - m - n

Répondre·

niceflore

7 juin 2024 20:26

m

Répondre·

inazuma

7 juin 2024 19:23

A,B,C,N,R,F,D,S,O,P

- - s - a - b - s p - r - - - - - n - a - - - o - - - s d - - a r c - - r - - a - - f - - - - s d - f a - r - - - - r c - - - - n

Répondre·

niceflore

6 juin 2024 20:20

p

Répondre·

inazuma

6 juin 2024 19:56

A,B,C,N,R,F,D,S,O

- - s - a - b - s - - r - - - - - n - a - - - o - - - s d - - a r c - - r - - a - - f - - - - s d - f a - r - - - - r c - - - - n

Répondre·

mirepass

6 juin 2024 10:25

O

Répondre·

niceflore

6 juin 2024 07:35

et hop S

Répondre·

inazuma

6 juin 2024 06:52

A,B,C,N,R,F,D

- - - - a - b - - - - r - - - - - n - a - - - - - - - - d - - a r c - - r - - a - - f - - - - - d - f a - r - - - - r c - - - - n

Répondre·

niceflore

6 juin 2024 06:50

D

Répondre·

inazuma

6 juin 2024 06:45

A,B,C,N,R,F

- - - - a - b - - - - r - - - - - n - a - - - - - - - - - - - a r c - - r - - a - - f - - - - - - - f a - r - - - - r c - - - - n

Répondre·

niceflore

6 juin 2024 06:30

F

Répondre·