***JEU DU PENDU***

LILAS - 22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

***JEU DU PENDU***

LILAS22 novembre 2021 10:31

***JEU DU PENDU***

Je vous propose ce jeu qui existait sur Bordeaux depuis un certain temps. Il s'agit de trouver une citation, un proverbe, une phrase célèbre ou une petite phrase à vous...

Chacun de vous propose une lettre, 1 seule à la fois et entre chaque intervention du participant qui pose vos lettres, celles-ci seront posées autant de fois qu'il y aura ces lettres dans le texte.

Celui ou celle qui trouve la phrase, même si la grille n'est que partiellement remplie, gagne et propose à son tour une nouvelle phrase ou citation...

On sépare bien les mots par / pour rendre le jeu lisible .

Alors on fait un essai, je commence le jeu...

On joue dans le respect et la bonne humeur ! 😄

lila

7 décembre 2025 09:27

U

Répondre·

inazuma

7 décembre 2025 07:42
lila a écrit :
C
JE L'AI mais je laisse chercher

Trop bien d'essayer de deviner avant d'avoir toutes les lettres.
Un point commun:

A, L, M, E, T, N, S, R, P, L, Q, C

_ n / n e / p r ë t e / q _' a _ _ / r _ c _ e s , e t / _ n / a / _ _ e n / r a _ s _ n /
p a r c e / q _ e / l e s / a _ t r e s / r e m _ _ _ r s e n t / _ _ _ _ _ c _ l e m e n t.

Répondre·

lila

6 décembre 2025 21:16

C
JE L'AI mais je laisse chercher

Répondre·

inazuma

6 décembre 2025 17:55

A, L, M, E, T, N, S, R, P, L, Q,

_ n / n e / p r ë t e / q _' a _ _ / r _ _ _ e s , e t / _ n / a / _ _ e n / r a _ s _ n /
p a r _ e / q _ e / l e s / a _ t r e s / r e m _ _ _ r s e n t / _ _ _ _ _ _ _ l e m e n t.

Répondre·

Marguerite32

6 décembre 2025 17:52

Q

Répondre·

inazuma

6 décembre 2025 17:36

A, L, M, E, T, N, S, R, P, L

_ n / n e / p r ë t e / _ _' a _ _ / r _ _ _ e s , e t / _ n / a / _ _ e n / r a _ s _ n /
p a r _ e / _ _ e / l e s / a _ t r e s / r e m _ _ _ r s e n t / _ _ _ _ _ _ _ l e m e n t.

Répondre·

mirepass

6 décembre 2025 15:52

L

Répondre·

Marguerite32

6 décembre 2025 15:16

P

Répondre·

mirepass

6 décembre 2025 14:54

R

Répondre·

lila

6 décembre 2025 12:44

s

Répondre·

Yves

6 décembre 2025 11:15

N

Répondre·

inazuma

6 décembre 2025 07:55

A, L, M, E, T

_ _ / _ e / _ _ e t e / _ _' a _ _ / _ _ _ _ e _ , e t / _ _ / a / _ _ e _ / _ a _ _ _ _ /
_ a _ _ e / _ _ e / l e _ / a _ t _ e _ / _ e m _ _ _ _ _ e _ t / _ _ _ _ _ _ _ l e m e _ t.

Répondre·

lila

5 décembre 2025 23:22

T

Répondre·

inazuma

5 décembre 2025 19:42

A, L, M, E,

_ _ / _ e / _ _ e _ e / _ _' a _ _ / _ _ _ _ e _ , e _ / _ _ / a / _ _ e _ / _ a _ _ _ _ /
_ a _ _ e / _ _ e / l e _ / a _ _ _ e _ / _ e m _ _ _ _ _ e _ _ / _ _ _ _ _ _ _ l e m e _ _.

Répondre·

pene

5 décembre 2025 14:20

E

Répondre·