Eleni
fragile444 a écrit :
Quand le mot est peu...connu , pourquoi ne pas mettre la définition entre parenthèses ? C'est rapide et ça instruit . Sur d'autres jeux , c'est courant .
oui? mais il y en a pour 2 secondes à trouver définition en jouant, je l'utilise souvent et mille manières de le faire et non comme dès je joue sauter sur la personne pour un oui pour un non, trop c'est trop ! donc bon jeu ! j'ai passé l'âge des corrections dictées ! mots fléchés, scrabble, ça ferait du bien à certaines à 1ère vue je ne suis pas la seule à m'en plaindre ! bonne continuation ; juste petite précision ça n'est pas la 1ère fois que je relève des erreurs, fautes etc, je ne joue pas j'attends des polémiques pareilles merci !
LILAS
Oui Eleni, votre mot existe bien, et c'est vrai que pour le bon déroulement du jeu, il est préférable de vérifier quand on ne connait pas le mot, ce n'est pas difficile à faire et il aurait été bon de tenir compte de cette participation.
Merci de jouer dans la bonne ambiance
Eleni
Dommage qu'avant de ne pas comprendre un mot on ne vérifie pas sa définition comme certaines l'ont fait, regretable, j'ai pour habitude de verifier l'existence du mot ;;;;un minimum je pense !
La seule personne qui devait se plaindre c'est l'organisatrice à qui je vais écrire car en plus on n'a pas tenu compte de ma réponse !