LILAS
Bonjour,
Vous avez raison, c'est vrai que les jours raccourcissent et après le 15 août, c'est dur de voir les jours tellement plus courts. Je trouve que l'été passe très vite et encore plus vite que les autres années, je ne sais pas si c'est l'effet du confinement...
Ah la pleine lune je n'aime pas...
Profitons de nos journées et de nos soirées plus fraîches dehors
Bonne journée à tous
LILAS
LILAS a écrit :
Pas d'averse chez nous, pourtant il y en a besoin partout. Chanel ne fait pas de bêtise quand je m'absente, il les fait quand je suis là... 😃 Par contre il commence à vouloir sortir prendre l'air mais j'ai peur avec la route et ça roule vite. Hier je voulais l'emmener avec moi avec un collier et une laisse, mais c'est trop grand pour l'instant pour lui. J'ai pourtant envie de l'emmener un peu avec moi. Je vais essayer de trouver un plus petit collier mais parait-il qu'il n'y a pas plus petit... Je suis un peu gaga avec lui 😃
Bonne soirée à tous
Oui, merci Sel, je suis allée en acheter un aujourd'hui
sel
LILAS a écrit :
Pas d'averse chez nous, pourtant il y en a besoin partout. Chanel ne fait pas de bêtise quand je m'absente, il les fait quand je suis là... 😃 Par contre il commence à vouloir sortir prendre l'air mais j'ai peur avec la route et ça roule vite. Hier je voulais l'emmener avec moi avec un collier et une laisse, mais c'est trop grand pour l'instant pour lui. J'ai pourtant envie de l'emmener un peu avec moi. Je vais essayer de trouver un plus petit collier mais parait-il qu'il n'y a pas plus petit... Je suis un peu gaga avec lui 😃
Bonne soirée à tous
bonjour
les harnais sont plus petits et plus de sécurité....
LILAS
Bonne soirée à tous