👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

matoutepetite

5 août 2020 11:46

bon après -midi à tous gardez - vous de la chaleur!

Répondre·

LILAS

5 août 2020 09:49

Bonjour,

Vous avez raison, c'est vrai que les jours raccourcissent et après le 15 août, c'est dur de voir les jours tellement plus courts. Je trouve que l'été passe très vite et encore plus vite que les autres années, je ne sais pas si c'est l'effet du confinement...
Ah la pleine lune je n'aime pas...
Profitons de nos journées et de nos soirées plus fraîches dehors

Bonne journée à tous

Répondre·

LILAS

5 août 2020 09:44
LILAS a écrit :
Oui ce n'est pas Lady Gaga, mais Lilas Gaga 😂

😂 Bonne idée

Répondre·

sel

5 août 2020 08:51
LILAS a écrit :

😂 🐱
prochain pseudo

Répondre·

inazuma

4 août 2020 20:00

Oui Danielle, on est bien dehors. Je rentre du jardin et il fait presque nuit.
Bonne nuit

Répondre·

danielle

4 août 2020 19:57

Goutons à la fraicheur ce soir...les jours raccourcissent à la vitesse V...
Passez une douce nuit....sans les effets de la pleine lune d'hier (3 jours encore avec effet possible)!

Répondre·

LILAS

4 août 2020 15:49

Répondre·

LILAS

4 août 2020 15:48
LILAS a écrit :
Pas d'averse chez nous, pourtant il y en a besoin partout. Chanel ne fait pas de bêtise quand je m'absente, il les fait quand je suis là... 😃 Par contre il commence à vouloir sortir prendre l'air mais j'ai peur avec la route et ça roule vite. Hier je voulais l'emmener avec moi avec un collier et une laisse, mais c'est trop grand pour l'instant pour lui. J'ai pourtant envie de l'emmener un peu avec moi. Je vais essayer de trouver un plus petit collier mais parait-il qu'il n'y a pas plus petit... Je suis un peu gaga avec lui 😃
Bonne soirée à tous

Oui, merci Sel, je suis allée en acheter un aujourd'hui

Répondre·

sel

4 août 2020 07:10
LILAS a écrit :
Pas d'averse chez nous, pourtant il y en a besoin partout. Chanel ne fait pas de bêtise quand je m'absente, il les fait quand je suis là... 😃 Par contre il commence à vouloir sortir prendre l'air mais j'ai peur avec la route et ça roule vite. Hier je voulais l'emmener avec moi avec un collier et une laisse, mais c'est trop grand pour l'instant pour lui. J'ai pourtant envie de l'emmener un peu avec moi. Je vais essayer de trouver un plus petit collier mais parait-il qu'il n'y a pas plus petit... Je suis un peu gaga avec lui 😃
Bonne soirée à tous

bonjour
les harnais sont plus petits et plus de sécurité....

Répondre·

inazuma

3 août 2020 19:29

Tu es Lilas gaga...........

Répondre·

LILAS

3 août 2020 19:21

Bonne soirée à tous

Répondre·

danielle

3 août 2020 13:10

Bonjour!
Super pour toi @lilas...oui ça fatigue et ça ressource le bord de l'eau!et comment reagis le chaton en votre absence?des betises?
A 13h une grosse averse ici...ça a duré 20 minutes...les plantes et les oiseaux ont apprécié...
Bon début de semaine à tous!

Répondre·

LILAS

3 août 2020 10:45

Bonjour à tous et bon début de semaine

J'a passé une super journée hier au bord de l'eau avec pique-nique le midi et le soir, hier soir j'étais KO.

Bonne journée

Répondre·

inazuma

2 août 2020 20:27

Oui, ...????? c'est quoi @sel?

Répondre·

danielle

2 août 2020 20:11

...????? c'est quoi @sel?

Répondre·