👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

danielle

12 août 2020 19:11

Merci @nicole!
Toujours rien coté est Loiret... et encore 31°
Bonsoir

Répondre·

Nicole

12 août 2020 16:16

Bonjour 👋 ...... depuis 1 heure, IL PLEUT TRÈS FORT, sans orage .... Enfin on respire et on va pouvoir dormir 😴 normalement .... on en rêvait ..... ça fait tellement de bien, cette fraîcheur .....

Répondre·

LILAS

12 août 2020 09:53

Bonjour à tous,

Le problème est qu'il faut passer par des orages violents pour avoir enfin des températures raisonnables. Il va falloir attendre vendredi pour ça. On en a marre, c'est épuisant...

Bonne journée au frais

Répondre·

danielle

12 août 2020 07:21

Bonjour à tous!
Encore une journée à resister?avant des orages?

Répondre·

inazuma

11 août 2020 13:38

C'était mieux avant.

Répondre·

danielle

10 août 2020 16:43

MESAVENTURE
Hier l'orage que je vous signalais à 17h ne s'est pas arrété là...
Entre 20h et 21h,violents coups de tonnerre puis la foudre s'est écrasée pas loin d'ici dans un bruit impressionnant...;et coupure d'electricité!!
Et bien je peux assurer que dans le sombre et la nuit,sans TV,sans ordi,sans lumière pour lire...on a l'air c..!!!
Ce matin l'équipe EDF était à pied d'oeuvre mais courant revenu que vers 17h (je commençais à penser au congelateur)portable et e-cigarette à recharger en voiture,café à la casserole,repas froid (ça habituel)que nous sommes dépendants de notre "modernisme"!!
Capté que les orages ont fait de gros dégats près d ici dans le CHER (La Chapelle d'Angillon)
toujours 33° à l'ombre dans l'après midi...
Bonne soirée 😄

Répondre·

LILAS

10 août 2020 09:45

Bonjour,

Toujours rien chez nous même pas la moindre petite goutte mais par contre la chaleur, la chaleur...et toujours la chaleur...

Bonne journée

Répondre·

sel

10 août 2020 08:07

Enfin un peu de pluie....mais pas suffisant pour pénétrer, dans la terre ,et remplir les réserves d'eau et, le soleil est de retour

Répondre·

inazuma

10 août 2020 07:30

Bonjour,
Hier repas entre copains autour d'une ancienne table de batteuse à l'ombre d'un murier platane.
Mais bien chaud quand même.
Bonne journée à toutes et à tous.

Répondre·

sel

9 août 2020 19:34

CHEZ MOI .....chaleur ,chaleur plein de sel dans les salines ,mais mon jardin meurt de soif ...

Répondre·

LILAS

9 août 2020 19:15

Bonsoir, chez nous très, très chaud, mais pas du tout d'orage, ça devient un peu trop...

Bonne soirée au frais le plus possible

Répondre·

danielle

9 août 2020 17:19

Orage grèle et pluie vers 17h...avant orage 40° à l'ombre!!après 30°....bof bof....juste un petit shampooing pour les plantes,rien dans la terre....à l'interieur,pas de baisse noable...
et chez vous?
Bonne soirée à tous...

Répondre·

inazuma

9 août 2020 07:15

De la chaleur dans le cœur déjà.

Répondre·

danielle

7 août 2020 20:32

si on pouvait conserver tout ça pour cet hiver...faire des stocks 😄
Bonne soirée à tous

Répondre·