👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS - 11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

👋🍲🔨 LE P'TIT COIN FOURRE-TOUT 👋🥘🛠

LILAS11 septembre 2017 06:16

Bonjour à toutes et à tous

Ce p'tit coin fourre-tout est un lieu convivial de partage ou chacun, chacune aura sa place

On peut se dire bonjour, souhaiter un anniversaire, échanger sur divers sujets, sérieux ou moins...

Un mot gentil, un bon plan, une info, une question, nos astuces sur des recettes de cuisine, bricolage etc... les sorties, cinéma, théatre...au gré de nos envies...

Des échanges dans le partage et la bonne humeur :cligne:

Si tu as une pomme, que j'ai une pomme, et que l'on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j'ai une idée et que l'on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées.

George Bernard Shaw

inazuma

23 octobre 2020 10:47

Bonjour,

En tout cas ce midi, Noix de Saint Jacques poêlées avec une pincée de Sel de Guérande.
On finira par un chocolat noir au moment du café.
C'est bon pour le moral.

Bon ap.
gégé

Répondre·

LILAS

23 octobre 2020 10:08

Bonjour à tous

Oh non, pas plus sages qu'ailleurs, on est à partir d'aujourd'hui obligés de porter le masque dans les rues dans les moindres petits villages de la Sarthe, alors qu'avant c'était dans les villes plus importantes, c'est un signe, quand ça arrive à la campagne où on voit si peu de monde dans la rue...
Je pense que ça va bientôt arriver aussi le couvre-feu, c'est vrai que ce n'est pas la nuit que c'est gênant, en principe c'est fait pour dormir. On a le risque de recommencer un confinement dans quelques semaines... On verra, en attendant je vais aller à la Croix-Rouge où je suis la plus exposée au contact des gens, j'espère ne pas finir par l'attraper...

Bonne journée à tous

Répondre·

jief

23 octobre 2020 08:55

bonjour a tous
il n'y a plus que chez Sel et Lilas qu'il y a des gens sages et prudents.
enfin, après 21h que va-t-on faire dehors, il faut rester philosophe.

Répondre·

jumimi

23 octobre 2020 06:46

Bonjour à tous.
Celà ne m'a pas empêché de passer une bonne nuit.
Et puis on dormira sur place si je sors le wk. 😊

Répondre·

mirepass

22 octobre 2020 20:53
jumimi a écrit :
Bonne soirée à tous.
Me voilà bonne pour le couvre feu....

Et oui, le 35 y a droit ... bonne soirée

Répondre·

inazuma

22 octobre 2020 20:47

Merci Danielle,
Bonne nuit

Répondre·

danielle

22 octobre 2020 20:38

Le Loiret est soumis au couvre feu à partir de samedi.......on nous reserve encore des surprises?
Alors loin de ce négatif ,je suis allée voir "BOUTCHOU" (profitons du cinema tant qu'on le peut!!)à voir,simple,leger,des acteurs sympas.....c'est pas du genie mais c'est bon de rire sans arrière-pensées...
Belle nuit à tous

Répondre·

LILAS

22 octobre 2020 19:54
inazuma a écrit :
Tous dans le même panier en même temps...
Génial ton idée Lilas

😂

Répondre·

inazuma

22 octobre 2020 19:40

Tous dans le même panier en même temps...
Génial ton idée Lilas

Répondre·

LILAS

22 octobre 2020 19:36

Je pense qu'ils devraient nous y mettre tous en même temps car ça va arriver de toute façon...
Bonne soirée à tous

Répondre·

inazuma

22 octobre 2020 19:02

Bonne soirée à toutes et à tous.
Faute de couvre feu prenez le couvre lit.

Répondre·

jumimi

22 octobre 2020 18:50

Bonne soirée à tous.
Me voilà bonne pour le couvre feu....

Répondre·

sel

22 octobre 2020 08:26
jumimi a écrit :
Pour moi, c'est la semaine prochaine que je passe du temps avec mes jumelles de 5 ans, c'est le bonheur...

que du bonheur pour vous JUMIMI 👍

Répondre·

jumimi

22 octobre 2020 08:14

Pour moi, c'est la semaine prochaine que je passe du temps avec mes jumelles de 5 ans, c'est le bonheur...

Répondre·

matoutepetite

22 octobre 2020 07:51

Oui mais il faut faire avec!!!!!!

Répondre·