LILAS
Je me suis relevĂ©e trĂšs Ă©nervĂ©e et ne pouvant dormir par ce mic mac d'histoires que j'ai pu lire oĂč rien n'est comprĂ©hensible, j'Ă©tais au tĂ©lĂ©phone quand ça c'est passĂ© avec mon meilleur ami qu'i m'annonçait qu'il Ă©tait atteint d'une grave maladie. Je n'avais vraiment pas envie de lire ces bĂȘtises qui ne ressemblent Ă rien pour des sĂ©niors!
Je ne veux pas que mon jeu serve de punching ball pour des rÚglements de compte et là c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase! J'ai connu ça déjà sur un autre groupe irrespectueux qui s'en prenait à d'autres personnes et j'ai été dans l'obligation de fermer mes jeux.
Les jeux sont faits pour se dĂ©tendre, s'amuser, rire et non pour se crĂȘper le chignon, je n'accepte pas du tout ça!!! Les personnes qui souhaitent le faire ouvrent un topic rĂ©servĂ© Ă leurs rĂšglements de compte oĂč de toutes façons Ă leur convenance, mais je vous demande le plus grand RESPECT sur mon jeu et uniquement de la BONNE HUMEUR !!!!
C'est la premiÚre fois que je me fùche mais je préviens que ce sera la derniÚre! Je ne voudrais pas que les personnes qui viennent ici pour s'amuser n'aient plus envie de venir à cause de gamineries! :furieux:
J'ai mis un rĂšglement que vous devez respecter sans vous battre pour des broutilles. Un jeu est un jeu ! Il nous arrive Ă tous de jouer en mĂȘme temps, ce n'est pas grave, on continue dans la bonne humeur un point c'est tout!
C'est mon coup de gueule, je suis trop déçue! :furieux:
mirepass
[Citation de Lilas72500]Alors on est Ă 593?[Fin de citation]Je pense que nous sommes bien plus haut, il faut tout
reprendre, vous avez manqué, hélas, une partie.
entre les je me trompe et j'efface, ...
Le mieux est peut-ĂȘtre de clore, sinon je reprends dĂšs le dĂ©but,... pour le comptage, dĂ©jĂ c'est au moins 595 si ce'est plus
mirepass
[Citation de Louis]Ce nâest rien Lilas câest lâexcitation du jeu
Excusez moi...bonne nuit...le cosmos[Fin de citation]Nous avons toujours été calmes sur ce jeu, le cosmos il a bon dos ... et ne prenez pas pour prétexte l'exitation du jeu
Ă Lilas, ce n'est que pur mensonge.