Muriel
[Citation de Lilas72500]Muriel aujourd'hui j'ai enfin pensé parler à on docteur que je prenais de la spiruline et il a approuvé en me disant que c'était mieux que d'avaler les cochonneries de médocs qui nous rendent plus malade qu'autre chose et était très content de mon résultat de prise de sang. Par contre, il faut le faire par cure de deux mois entre deux et trois fois par an maximum. Je croyais que c'était toujours, le pharmacien ne m'avait pas dit.
Je suis contente des résultats[Fin de citation]Super contente que ça vous soit bénéfique, je pensais que l'on pouvait en prendre toute l'année merci pour l'info. Moi je les achète sur beauté privé, c'est moins cher mais il n'y en n'a pas toujours. Bonne nuit
LILAS
Muriel aujourd'hui j'ai enfin pensé parler à on docteur que je prenais de la spiruline et il a approuvé en me disant que c'était mieux que d'avaler les cochonneries de médocs qui nous rendent plus malade qu'autre chose et était très content de mon résultat de prise de sang. Par contre, il faut le faire par cure de deux mois entre deux et trois fois par an maximum. Je croyais que c'était toujours, le pharmacien ne m'avait pas dit.
Je suis contente des résultats