Muriel
[Citation de Lilas72500]Pour l'instant on termine la vente de celle de mes parents au plus tard le 28 avril.On attend le RDV du notaire, donc avec ma soeur on est en plein boum, encore beaucoup à vider et nettoyer avant de remettre les clés à notre acheteur. Quel travail ! et début mai je commence les travaux de la mienne pour la mettre en vente et déménager. Puis je m'occupe de la vente de celle de ma belle-mère. 3 en même temps, c'est énorme... J'ai hâte que tout soit fini.[Fin de citation]Bon courage Lilas ! vous allez partir dans une autre region ?
LILAS
Pour l'instant on termine la vente de celle de mes parents au plus tard le 28 avril.On attend le RDV du notaire, donc avec ma soeur on est en plein boum, encore beaucoup à vider et nettoyer avant de remettre les clés à notre acheteur. Quel travail ! et début mai je commence les travaux de la mienne pour la mettre en vente et déménager. Puis je m'occupe de la vente de celle de ma belle-mère. 3 en même temps, c'est énorme... J'ai hâte que tout soit fini.