Président de la République

Anicet - 2 juin 2025 07:12

Qu'en pensez-vous ?

Président de la République

Anicet2 juin 2025 07:12

Qu'en pensez-vous ?

tbu

4 juin 2025 08:15
coquelourde a écrit :
Cnews et europe 1: même propriétaire

Oui, c'est Bolloré! et alors, où est le problème !!???
L'essentiel, c'est d'avoir de "vraies infos" !!

Répondre·

coquelourde

4 juin 2025 07:25

Cnews et europe 1: même propriétaire

Répondre·

tbu

3 juin 2025 16:30
Aurore a écrit :
Ah non, je ne sais pas faire 2 choses en même temps. En me concentrant sur un message, je perd forcément le fil de ce qui se dit à la TV, ça se vérifie surtout dans les séries policières.
Maintenant, CNews c'est différent, entre le bla bla sans intérêt et le matraquage des idées, pas grave si on n'écoute pas pendant 5 mn.

Je suis désolé pour vous, (jo, et, natoo) mais, malgré ce que vous dites de "C'news", voila la réponse !!!!!!!!!!!! voir le lien qui suit
Cela peut toujours servir, pour vous informer avec de vraies infos

UN JOURNALISTE DE "C'NEW" PREND LA PLAGE HORAIRE DE 16 H A 18 HEURES SUR "EUROPE 1"!!!!!!!!
COMME QUOI "C'NEWS' ONT DE BONS JOURNALISTES !!!!!

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-609292-radio-pascal-praud-va-reprendre-le-16-18-d-europe-1-a-la-rentree-pour-une-analyse-percutante-de-l-actualite-a-la-suite-du-depart-de-cyril-hanouna-pour-fun-radio.html

Répondre·

tbu

3 juin 2025 16:13
Aurore a écrit :
Ah non, je ne sais pas faire 2 choses en même temps. En me concentrant sur un message, je perd forcément le fil de ce qui se dit à la TV, ça se vérifie surtout dans les séries policières.
Maintenant, CNews c'est différent, entre le bla bla sans intérêt et le matraquage des idées, pas grave si on n'écoute pas pendant 5 mn.

Mais, vous qui dites ne pars regarder "C,news" comment pouvez vous savoir que ce n'est que du "bla bla"!!??
Je ne sais pas, si ce n'est que du "bla bla"!!??
Mais si c'est le cas, pourquoi l'un des principaux journalistes de "C'news" "P. Praud est embauché par "Europe 1", de 16 heures à 18 heures pour essayer de remonter les audiences de cette plage horaire !!!!??
De plus, depuis que P. Praud a pris une plage horaire de fin de matinée, par Europe 1, les audiences sont en hausse !!
Comme quoi, les journalistes de "C'news" cartonnent!!!
"C'news" classée première chaine "d'infos en continu" de France !!!!! 😂 😂

Répondre·

Aurore

3 juin 2025 11:11
tbu a écrit :
Désolé, mais, j'arrive encore à regarder "C'new", et, à lire des mails!!
De plus, je regarde aussi "C'new" dans la journée, et, je réponds à des mails!? !
Pourquoi, vous, vous n'y arrivez pas ?????

Répondre·

grany

3 juin 2025 09:03

Avec cette marionnette, manipulée par plus " riches " que lui, on devrait se demander, qui le paye pour détruire la France avec un tel acharnement et aussi quel est son " pays de coeur ", celui où il planque son " pognon de dingue " !
C'est la seule question que nous devrions nous poser, " à qui profite le crime ? "

Répondre·

Odile

3 juin 2025 08:27

C'est un manque de personnalité d'avoir l'esprit de troupeau , de répéter ce que dit la majorité sans réfléchir par soi-même , sans se documenter sérieusement . Dommage pour vous et vos confrères .

Répondre·

tbu

3 juin 2025 08:24
Aurore a écrit :
Il ne doit y avoir sur CNews alors vous vous êtes dit "tiens, je vais aller emmerder Jo" 😂

Désolé, mais, j'arrive encore à regarder "C'new", et, à lire des mails!!
De plus, je regarde aussi "C'new" dans la journée, et, je réponds à des mails!? !
Pourquoi, vous, vous n'y arrivez pas ?????

Répondre·

Aurore

3 juin 2025 08:12
tbu a écrit :
Mais oui, l'on sait très bien que pour vous!!!
Tous ceux qui ne n'ont pas la politique de "bisounours" des "bobos écolos", ne sont que des "fachos"!!!!!??????

Il ne doit y avoir sur CNews alors vous vous êtes dit "tiens, je vais aller emmerder Jo" 😂

Répondre·

tbu

3 juin 2025 08:06
Aurore a écrit :
Si vous n'êtes pas d'extrême droite, vous ne perdez rien... sinon, ben, dommage, vous auriez pu vous abonner à cette page de propagande

Mais oui, l'on sait très bien que pour vous!!!
Tous ceux qui ne n'ont pas la politique de "bisounours" des "bobos écolos", ne sont que des "fachos"!!!!!??????

Répondre·

tbu

3 juin 2025 07:58
Ccb-01 a écrit :
C'est sûr qu'on est loin de l'époque du Général De Gaulle.

Et, c'est malheureusement véridique, à tout points de vue !!!

Répondre·

avoriaz

3 juin 2025 05:22

fils a papa ;aucune éducation:prétentieux; orgueilleux !son départ va changer la france !
il veux gouverner l’Europe gros problème avec meloni beaucoup plus a la hauteur !

Répondre·

Ccb-01

2 juin 2025 10:13
Eleni a écrit :
GIF
niveau élocution, culture !!!!

C'est sûr qu'on est loin de l'époque du Général De Gaulle.

Répondre·

rodoalex

2 juin 2025 09:48

Bonjour anicet.
Pas de Facebook.

Répondre·

Eleni

2 juin 2025 09:04
Ccb-01 a écrit :
Ah oui, quand même.... . . . GIF

J'adore : La Chine qui a attaqué l'Ukraine..... 👍
et 39 - 46, c'est pas mal non plus.....