tbu
Aurore a écrit :
Ah non, je ne sais pas faire 2 choses en même temps. En me concentrant sur un message, je perd forcément le fil de ce qui se dit à la TV, ça se vérifie surtout dans les séries policières.
Maintenant, CNews c'est différent, entre le bla bla sans intérêt et le matraquage des idées, pas grave si on n'écoute pas pendant 5 mn.
Je suis désolé pour vous, (jo, et, natoo) mais, malgré ce que vous dites de "C'news", voila la réponse !!!!!!!!!!!! voir le lien qui suit
Cela peut toujours servir, pour vous informer avec de vraies infos
UN JOURNALISTE DE "C'NEW" PREND LA PLAGE HORAIRE DE 16 H A 18 HEURES SUR "EUROPE 1"!!!!!!!!
COMME QUOI "C'NEWS' ONT DE BONS JOURNALISTES !!!!!
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-609292-radio-pascal-praud-va-reprendre-le-16-18-d-europe-1-a-la-rentree-pour-une-analyse-percutante-de-l-actualite-a-la-suite-du-depart-de-cyril-hanouna-pour-fun-radio.html

tbu
Aurore a écrit :
Ah non, je ne sais pas faire 2 choses en même temps. En me concentrant sur un message, je perd forcément le fil de ce qui se dit à la TV, ça se vérifie surtout dans les séries policières.
Maintenant, CNews c'est différent, entre le bla bla sans intérêt et le matraquage des idées, pas grave si on n'écoute pas pendant 5 mn.
Mais, vous qui dites ne pars regarder "C,news" comment pouvez vous savoir que ce n'est que du "bla bla"!!??
Je ne sais pas, si ce n'est que du "bla bla"!!??
Mais si c'est le cas, pourquoi l'un des principaux journalistes de "C'news" "P. Praud est embauché par "Europe 1", de 16 heures à 18 heures pour essayer de remonter les audiences de cette plage horaire !!!!??
De plus, depuis que P. Praud a pris une plage horaire de fin de matinée, par Europe 1, les audiences sont en hausse !!
Comme quoi, les journalistes de "C'news" cartonnent!!!
"C'news" classée première chaine "d'infos en continu" de France !!!!! 😂 😂
Aurore
tbu a écrit :
Désolé, mais, j'arrive encore à regarder "C'new", et, à lire des mails!!
De plus, je regarde aussi "C'new" dans la journée, et, je réponds à des mails!? !
Pourquoi, vous, vous n'y arrivez pas ?????

grany
Avec cette marionnette, manipulée par plus " riches " que lui, on devrait se demander, qui le paye pour détruire la France avec un tel acharnement et aussi quel est son " pays de coeur ", celui où il planque son " pognon de dingue " !
C'est la seule question que nous devrions nous poser, " à qui profite le crime ? "

tbu
Aurore a écrit :
Il ne doit y avoir sur CNews alors vous vous êtes dit "tiens, je vais aller emmerder Jo" 😂
Désolé, mais, j'arrive encore à regarder "C'new", et, à lire des mails!!
De plus, je regarde aussi "C'new" dans la journée, et, je réponds à des mails!? !
Pourquoi, vous, vous n'y arrivez pas ?????

tbu
Aurore a écrit :
Si vous n'êtes pas d'extrême droite, vous ne perdez rien... sinon, ben, dommage, vous auriez pu vous abonner à cette page de propagande
Mais oui, l'on sait très bien que pour vous!!!
Tous ceux qui ne n'ont pas la politique de "bisounours" des "bobos écolos", ne sont que des "fachos"!!!!!??????