Domi
Donc, résumons :
La démocratie n'existe pas et n'a jamais existé nul part.
La télé = un bourrage de crâne politique et se goinfrant avec de la publicité débile.
Tous les dirigeants qu'ils soient politiques ou économiques sont à écarter du pouvoir.
Ça c'est juste depuis ce matin, à mi-journée donc !
Voulez-vous que j'essaie de vous trouver sur Leboncoin un livre paru dans les années 80 et que s’apelerio "Suicide mode d'emploi" ? 😆😅
navigateur
La démocratie, selon les résultats officiels des législatives 2024, c'est élire 146 députés de l'Union de la Gauche avec 7 004 725 voix , 148 députés de Ensemble avec 6 3138 08 voix et 88 députés RN avec 8 744 080 voix. Aucun député sous l'étiquette LFI n'a été élu. Source : Ministère de l'Intérieur.
Roselyne
langueagile a écrit :
Un nouveau 1789 ?
Beaucoup le souhaite. Plus rien ne fonctionne normalement en France. Un bon coup de balai même jusqu'au coeur de nos institutions. De manière ferme, le gant de fer dans une main de velours . De manière soft ! Je préfère le coup de balai à la tronçonneuse ...
Tout à fait d'accord. Pas de violence
langueagile
Un nouveau 1789 ?
Beaucoup le souhaite. Plus rien ne fonctionne normalement en France. Un bon coup de balai même jusqu'au coeur de nos institutions. De manière ferme, le gant de fer dans une main de velours . De manière soft ! Je préfère le coup de balai à la tronçonneuse ...