Bernard
Je ne comprends pas vraiment, si on coupe les ailes à 6000 avions Airbus, comment vont-ils voler ?
Ah, ils sont fous de faire cela, dans ce monde, nous avons des personnes ne réfléchissant pas.
Est-ce que les ailes vont être recyclées ?
J'espère que ces mêmes personnes ne vont pas retirer les roues des trains, les moteurs des voitures, les pédales des vélos....
Avec tout ce qui se passe, plus rien ne m'étonne 🤣😘
Bernard
Rosa a écrit :
Cela semble incroyable une telle défaillance pour un avion de cet catégorie! Qui rassemble au départ beaucoup d’avantages !
Effectivement un sacré coup dans l’aile .. un sacré frein à l’économie!
Et cela ternit l’image d’Airbus .
A tout les coups, c'est un coup des Russes 😂
Bon un peu d'humour sous ce ciel gris à Paris....
yalow
Rosa a écrit :
De loin je préfère les vols aux vent .. tout en chantant volare.. haut , haut ..
Mais quand même la compagnie s’est pris un sacré vent .. pas de quoi se vanter!
L' essentiel est de trouver un vol- Can dans le cantal.
Reste a savoir quand? Pas besoin de vol , comme on dit au Louvre.

Rosa
yalow a écrit :
Oui il reste le Cantal pour passer Noël... Why not et Can. Ta l... e choix.. tu préfères quand même le vol, au sol
De loin je préfère les vols aux vent .. tout en chantant volare.. haut , haut ..
Mais quand même la compagnie s’est pris un sacré vent .. pas de quoi se vanter!
yalow
paul a écrit :
chouette !!! c'est tres bien le cantal ou l'ariège en raquettes et au pres de la cheminée
et une aubaine de faire des economies pour ceux qui croient que c'est indispensable d'aller au bout du monde et pleurnicher au retour que les choux, pommes et carottes sont trop chère , bonne fin d'année
Bien d accord belle philosophie
paul
yalow a écrit :
Oui il reste le Cantal pour passer Noël... Why not et Can. Ta l... e choix.. tu préfères quand même le vol, au sol
chouette !!! c'est tres bien le cantal ou l'ariège en raquettes et au pres de la cheminée
et une aubaine de faire des economies pour ceux qui croient que c'est indispensable d'aller au bout du monde et pleurnicher au retour que les choux, pommes et carottes sont trop chère , bonne fin d'année
yalow
Rosa a écrit :
Cela semble incroyable une telle défaillance pour un avion de cet catégorie! Qui rassemble au départ beaucoup d’avantages !
Effectivement un sacré coup dans l’aile .. un sacré frein à l’économie!
Et cela ternit l’image d’Airbus .