2ALAIN
tbu a écrit :
Et combien nous ont coûté les années d'enquêtes, et les dizaines d'enquêteurs pour essayer de trouver des preuves afin de coincer Sarkozy!!!
Des années d'enquêtes inutiles pour accoucher d'une souris !!!!
Cela n'est pas étonnant que nous soyons en faillite, avec de telles enquêtes inutiles !!!
Toutes ces recherches ne vont pas faire baisser notre dette !!!!!
54 morts français = une souris ?

tbu
Et combien nous ont coûté les années d'enquêtes, et les dizaines d'enquêteurs pour essayer de trouver des preuves afin de coincer Sarkozy!!!
Des années d'enquêtes inutiles pour accoucher d'une souris !!!!
Cela n'est pas étonnant que nous soyons en faillite, avec de telles enquêtes inutiles !!!
Toutes ces recherches ne vont pas faire baisser notre dette !!!!!
Éclipse
Ni viol ni meurtres directs
Mais
Les délinquants en col blanc engendrent misères tares violence.
Leurs décisions leurs abus de pouvoir peuvent lésés beaucoup de gens.
Et les conséquences peuvent etre catastrophiques pour certaines populations qui vivent dans précarité manquent d'éducation
D'hygiène.
Mais trop d'individus invisibles paroles inaudibles
Trop de faits divers dans la misere.
A côté un seul homme qui fait une des medias
Travail plus facile pour journalistes
Qui cherchent fort tirage et publications et influencés par patrons de presse ou de groupe.
white-snow
Djidji a écrit :
Quoi que l'on pense du personnage, la justice démontre "magnifiquement", une fois de plus, à l'instar de nos politiques, son extrême manque de sérieux et... en l'occurrence, achève de ruiner la crédibilité de la France à l'international!
D'aucuns croient encore en un possible sursaut, moi plus!
Mais je ne demande qu'avoir tort, à l'heure où tout fout le camp, où les lignes rouges sont toutes franchies, où le pire semble être une fatalité...
Je rappelle tout de même pour finir qu'un pessimiste, c'est un optimiste bien informé!
(proverbe russe)
:winky_face: tt à fait d'accord
Djidji
Quoi que l'on pense du personnage, la justice démontre "magnifiquement", une fois de plus, à l'instar de nos politiques, son extrême manque de sérieux et... en l'occurrence, achève de ruiner la crédibilité de la France à l'international!
D'aucuns croient encore en un possible sursaut, moi plus!
Mais je ne demande qu'avoir tort, à l'heure où tout fout le camp, où les lignes rouges sont toutes franchies, où le pire semble être une fatalité...
Je rappelle tout de même pour finir qu'un pessimiste, c'est un optimiste bien informé!
(proverbe russe)