LA DISSOLUTION 2026 VOUS Y CROYEZ?

yalow - 9 janvier 2026 19:27

Sébastien Lecornu, sent peut etre que le vent tourne. Pendant quelques mois. Il l ' a eu dans le dos. Il semblerait qu ' en 2026, le vent, souffle face a lui... et si ca souffle fort.. il peut tomber
Le RN va déposer une motion de censure. Et si elle est adoptée, on annonce que le Président ferait une seconde dissolution.. et pourquoi, ?car il aura épuisé tous ses probables premiers ministres convenables et a part Madame Michu. Gardienne de l,'Elysee il n ' y a plus personne.Donc une dissolution serait prévue,
Reste a savoir si LFI va suivre et si le gouvernement va tomber... donc . Et si oui , On aurait les municipales et les législatives en même temps.... y croyez vous?

LA DISSOLUTION 2026 VOUS Y CROYEZ?

yalow9 janvier 2026 19:27

Sébastien Lecornu, sent peut etre que le vent tourne. Pendant quelques mois. Il l ' a eu dans le dos. Il semblerait qu ' en 2026, le vent, souffle face a lui... et si ca souffle fort.. il peut tomber
Le RN va déposer une motion de censure. Et si elle est adoptée, on annonce que le Président ferait une seconde dissolution.. et pourquoi, ?car il aura épuisé tous ses probables premiers ministres convenables et a part Madame Michu. Gardienne de l,'Elysee il n ' y a plus personne.Donc une dissolution serait prévue,
Reste a savoir si LFI va suivre et si le gouvernement va tomber... donc . Et si oui , On aurait les municipales et les législatives en même temps.... y croyez vous?

mamyloulette

10 janvier 2026 08:03

Macron est capable de nommer Madame Michu 1er ministre pour ne pas perdre sa place

Répondre·

cappucino

10 janvier 2026 07:31

J'en sais rien mais ce dont je suis sûre c'est qu'en reprenant les mêmes la France continuera de s'enfoncer et notre Macron s'accroche férocement comme un enfant à son jouet...

Répondre·

Vero

10 janvier 2026 07:04

Quoiqu'il arrive, je ne pense pas que cela changera grand chose, hélas. Pour un vrai changement, il faudrait changer les membres. Si on prend les mêmes en les plaçant à des postes différents, ils ne seront pas plus efficaces tant qu'ils ne penseront qu'à leurs indemnités et a un poste grassement rémunéré. Qui se soucie réellement de l'avenir de la France ?

Répondre·

yalow

9 janvier 2026 19:51
Anne marie a écrit :
Je ne comprends pas ce que vous avez écrit .. un peu trop d'apéritif ce soir ?

Sans doute.. je reecris le RN va déposer une option de censure. Donc si le gouvernement tombe, Lecornu fait savoir que Macron envisage une seconde de dissolution, et il y aurait municipales et législatives en même temps.

Répondre·

Anne marie

9 janvier 2026 19:45

Je ne comprends pas ce que vous avez écrit .. un peu trop d'apéritif ce soir ?

Répondre·