Bibracte
@ yalow,
Toutes les pathologies qu'elle a pioché sur Psychologie magazine dont elle m'a affublé moi et probablement beaucoup d'autres contradicteurs sur internet devraient suffire au cas où.
Ceci étant usant de ses prérogatives d'abonnée elle m'a envoyé une demande d'ami pour "m'excommunier " 😁
Vous partagez au moins cette méthode avec elle .
Bibracte
Catherine et ses coreligionnaires prosélytes sont une insulte à toutes ces femmes qui subissent inégalités oppression et sévices quotidiens en pays musulmans.
Heureusement des femmes brillantes honnêtes intelligentes telles Taslima Nasreen, Zineb el Rhazoui Sonia Mabrouk et bien d'autres qui elles savent d'expérience de quoi elles parlent ont en France la libre parole pour dénoncer , bien qu'elles doivent en payer le prix en vivant sous protection policière.

2ALAIN
CE QUI CHOQUE
Je suis pour la liberté d'expression ; pour la paix , contre la délinquance ................. Et j'ose trouver ridicule , pour le moins , que les gens qui nous ont plongé dans un gouffre économicofinancier , décivilisationnel sans précédent aient encore l'audace extrême & révolutionnaire de nous donner DES LECONS
En plus se balancer des adjectifs politiques totalement démonétisés , je trouve ça grotesque
BREF LA TOTALE pour les gens ouverts tolérants progressistes & humanistes de ce forum
C'est choquant mais les petits ( & petites ) fureurs du forum dans le réel , ils font quoi , la guerre à Poutine ? Des manifs devant CNEWS ? ....

2ALAIN
GÉO a écrit :
Oui, mais a trop s'élever, l'hypoxie cérébrale et ses conséquences délétères vous guettent.. ..en particulier, les hallucinations et divagations diverses. Quant à s'incliner, le corps risque d'être emporté vers l'avant entraîné par le poids trop important des connaissances intellectuelles mal assimilées.
A part insulter les gens tu as fais quoi toi , dans la vie ? Cette régression à la maternelle , ce n'est pas mon truc , désolé !!
GÉO
2ALAIN a écrit :
Il faudrait que je m'abaissasse au niveau de x , que je m'inclinasse devant y .... On est plus à la maternelle , enfin moi
Oui, mais a trop s'élever, l'hypoxie cérébrale et ses conséquences délétères vous guettent.. ..en particulier, les hallucinations et divagations diverses. Quant à s'incliner, le corps risque d'être emporté vers l'avant entraîné par le poids trop important des connaissances intellectuelles mal assimilées.

Paul.Bristol
yalow a écrit :
Je vais être franche sans sous entendu. Votre façon de écrire est assez hermétique et destiné à 3 ou 4 qui font semblant d"avoir compris.
Sur un forum si on veut toucher le plus de personnes des mots simples des idées simples. Un sujet, un verbe un complément. Sinon c'est renvoyer aux autres leur " inculture" et ça c est vexant. Avec un bac moins 5, on parle son langage et avec un bac plus 10 le sien . C' est le fondement de la communication. Donc parlez svp niveau bac. Ici et ce sera une bonne moyenne et tout le monde se réjouira de répondre..
Ce qui se conçois bien s'énonce clairement..
Et les bagues en toc, ont souvent de beaux écrins..
yalow
Je vais être franche sans sous entendu. Votre façon de écrire est assez hermétique et destiné à 3 ou 4 qui font semblant d"avoir compris.
Sur un forum si on veut toucher le plus de personnes des mots simples des idées simples. Un sujet, un verbe un complément. Sinon c'est renvoyer aux autres leur " inculture" et ça c est vexant. Avec un bac moins 5, on parle son langage et avec un bac plus 10 le sien . C' est le fondement de la communication. Donc parlez svp niveau bac. Ici et ce sera une bonne moyenne et tout le monde se réjouira de répondre..
savannah92
Nous gardons la liberté de nous exprimer sur tel ou tel sujet qui nous intéresse ..et surtout si nous avons un avis ou une expérience à exposer .
Nos différences de vie, de raisonnement peuvent être une complémentarité ..
Nous ne sommes pas obligés d'aller jusqu'au dénigrement, voire l'insulte ..
A chacun sa façon de penser et d'échanger ses idées ..
Moi ce qui m'insupporte le plus, ce sont les copiés/collés de journaux ou d'internet, je préfère une idée propre à la personne ..car j'apprécie cette sensibilité !

2ALAIN
Comment et pourquoi en quelques années les gens qui étaient hyper fans de débats refusent maintenant tout DIA LOGOS
J'ai naguère parlé sans pbs dans un local CGT et horresco referens j'ai même été " invité " à m'exprimer à la .... Libre Pensée ( c'est .... en face de la pensée libre )