yalow
armande a écrit :
Yalow depuis que je suis de retour sur quintonic, après 10 ans d'absence je n'achète plus de journaux de droite de gauche je ne regarde plus bfm et autres chaque matin à mon petit déjeuner je viens lire vos messages
( Je ne plaisante pas )
Évidemment je remarque que vous avez parfois des dialogues un peu rude avec certains certaines
Je vous souhaite le meilleur pour cette année
J'ai vendu mon appartement de Nice
C'est dommage car c'est avec plaisir que j'aurais fait votre connaissance
Moi aussi personnellement j adore accueillir les nouveaux et nouvelles... rude ? Quand on se fout de moi ou m ' insultes ,oui. Sinon plutot cool. Vous etes ou maintenant ?

armande
Yalow depuis que je suis de retour sur quintonic, après 10 ans d'absence je n'achète plus de journaux de droite de gauche je ne regarde plus bfm et autres chaque matin à mon petit déjeuner je viens lire vos messages
( Je ne plaisante pas )
Évidemment je remarque que vous avez parfois des dialogues un peu rude avec certains certaines
Je vous souhaite le meilleur pour cette année
J'ai vendu mon appartement de Nice
C'est dommage car c'est avec plaisir que j'aurais fait votre connaissance
Roselyne
Tous ce que je vois, c'est qu'en 3 ans, les courses alimentaires, d'hygiène et de nettoyage ainsi que le loyer, les charges, la mutuelle, les assurances, bref tous ce dont on ne peut se passer puisque c'est pour vivre et/ou obligatoire. Le budget de toutes ces choses confondus a été multiplié par 2. Mais par contre les revenus ne l'ont pas été.

cappucino
Anne marie a écrit :
attention : hier il disait qu'il voulait s'arrêter avant l'âge légal et voulait continuer à travailler ensuite ... c'est un cas particulier.
J'ai préféré voir le chirurgien cardiaque qui est également plombier depuis 30 ans. Je ne sais pas si vous l'avez vu à la TV, il explique que ça lui vide la tête et qu'il aime les 2 métiers..
Non pas vu le plombier..
Mais pr le docteur il n'était pas intéressé de continuer sa fonction..

Anne marie
cappucino a écrit :
Erreur de ma part toujours est il que ce n'est pas juste..
Un docteur retraité exerçant ne veut pas continuer et on peut le comprendre .
attention : hier il disait qu'il voulait s'arrêter avant l'âge légal et voulait continuer à travailler ensuite ... c'est un cas particulier.
J'ai préféré voir le chirurgien cardiaque qui est également plombier depuis 30 ans. Je ne sais pas si vous l'avez vu à la TV, il explique que ça lui vide la tête et qu'il aime les 2 métiers..

cappucino
Anne marie a écrit :
heureusement que la retraite ne sera pas diminuée de 50 % et qu'elle reste constante .. c'est le revenu d'activité qui sera imputé de 50% dès qu'ils auront gagné plus de 7 000 euros dans l'année.
Erreur de ma part toujours est il que ce n'est pas juste..
Un docteur retraité exerçant ne veut pas continuer et on peut le comprendre .

Anne marie
jajapi a écrit :
700 et 300 euros pour payer quoi ?
"une augmentation de 305 euros : les frais de mandat des députés passent de 5645 euros par mois à 5950 euros par mois. Mais attention, on ne parle pas de leurs indemnités, précise Christophe Beaugrand dans "Bonjour ! la Matinale TF1". Il s'agit de frais de mandat qui doivent être justifiés : location d'une permanence, indemnités kilométriques, frais de représentation... Certes, dans un contexte de crise, ça fait un peu désordre."
Je pense que les 700 euros concernent l'augmentation que s'étaient octroyée les sénateurs en 2025

Anne marie
cappucino a écrit :
Que des bonnes nouvelles pour pas dire mauvaise ces augmentations ça devient pénible ma retraite aura 10€ de plus par mois ça ne couvrira pas ces augmentations...
Pour les retraites qui travaillent avec un revenu de 7000€ supplémentaire leur retraite sera diminuée de 50% ..
Ils ne parlent pas des augmentations des frais des députés ils s'en cachent bien 700€ et 300€ mensuel 😡
heureusement que la retraite ne sera pas diminuée de 50 % et qu'elle reste constante .. c'est le revenu d'activité qui sera imputé de 50% dès qu'ils auront gagné plus de 7 000 euros dans l'année.