Confinement

langueagile - 9 novembre 2020 18:15

Vivre le confinement :
Seul(e).
Accompagné(e).
Voire mal accompagné(e)
Ou autre .

Confinement

langueagile9 novembre 2020 18:15

Vivre le confinement :
Seul(e).
Accompagné(e).
Voire mal accompagné(e)
Ou autre .

Vieuxchat

13 mars 2021 11:35

Qui pourrait m'expliquer pourquoi le nombre de malades et de morts (9O.000) a augmenté depuis qu'on est "emprisonné" à partir de 18h? Si nous le sommes toute la journée, arrivera t-on aux 400.000 prévus ? Au lieu de les isoler, "on" les enferme avec le reste de la famille pour qu'ils contaminent les autres membres ! Marche t-on sur la tête ou sommes nous idiots ? Et maintenant la France impose un vaccin que d'autres pays européens interdisent, car trop dangereux ! Le monde est devenu encore plus fou (ou idiot ?) "qu'avant" !

Répondre·

langueagile

11 mars 2021 17:27

@ Piron.
Merci pour ces quelques chiffres. Apparemment, nous ne sommes pas sortis ( au sens et au figuré ) de cette pandémie dans les A.M.....
Un grand bonjour. L.A.

Répondre·

piron

9 janvier 2021 07:52

elodi , merci pour les fleurs !!Meilleurs année a toi et a tous

Répondre·

elodi

8 janvier 2021 19:25

Ah ! piron, toujours des données inédites...et irremplaçables !
Merci à toi et bonne année !
À toi... à toutes et tous !
Se protéger, se soigner, prendre soin de soi... pas seulement des autres ...

Répondre·

CLAUDE

2 janvier 2021 18:59

meilleurs voeux à tous et à toutes sante joie et bonheur en attendant de nous rencontrer et de partager les activités bien amicalement claude

Répondre·

elodi

7 décembre 2020 10:10

Courage !
Dans une semaine, nous pourrons nous déplacer sans s’inventer un but...
Sans calculer le temps qu’il nous faudra pour faire 20 km aller-retour...
Juste oublier sa montre... mais pas son écharpe, ses gants... et son masque !
Un bonheur !

Répondre·

alain

13 novembre 2020 12:51

Je ne me confine pas ( je ne l'avais déjà pas fait en Mars ) , mais si déconfiner trop tôt serait une grave erreur ( stop & go ) rester confinés en est une autre ( éco , dépressions ... ) , donc pas facile !!

Répondre·

kisscool

10 novembre 2020 18:20

" Vivre le confinement : "
S̶e̶u̶l̶(̶e̶)̶.̶
̶A̶c̶c̶o̶m̶p̶a̶g̶n̶é̶(̶e̶)̶.̶
̶V̶o̶i̶r̶e̶ ̶m̶a̶l̶ ̶a̶c̶c̶o̶m̶p̶a̶g̶n̶é̶(̶e̶)̶
̶O̶u̶ autre .

Répondre·

CLAUDE

10 novembre 2020 12:52

moi aussi pas simple je m'occupe en faisant de la marche de la kiné et dela balnéo car j'ai un handicap gauche c'est indispensable pour ma santé et le moral, parfois rdv qg avec une amie l'on prend un café à distance, j'adore danser je me debrouille pas mal ( origines usa) je me suis inscrite à la batuka hop rapé avec la covid evidemment, on essaie d'entretenir la maison on ne mange pas trop en un mot on fait avec pas le choix prenez soin de vous toute mon amitié cloclo on aura le plaisir de se voir aprés.

Répondre·

diane06

10 novembre 2020 10:43

Le confinement seule, c'est le pied

Répondre·

Laetitia

10 novembre 2020 09:35

😃

Répondre·

hula

10 novembre 2020 07:59

Vivre accompagné ou seul, on reste toujours seul face aux vicissitudes de la vie...

Répondre·

bernadette83200

10 novembre 2020 07:36
Vieuxchat a écrit :
Vivre le confinement seul ? oui plutôt qu'être mal accompagné, avec le confinement c'est pire !
Je plains les Femmes battues et les couples qui ne s'entendent plus !...

bjr vaut mieux etre seule plutot que mal accompagnée certains couples ne se supporte plus avec le confinement

Répondre·

Whisky

10 novembre 2020 07:02

Quel confinement ??? Hors le masque et le bout de papier ! Ah si tout de même , ma belle fille ne me fait plus la bise ...Peur pour moi 😨, classé "cas à haut risque".

Répondre·

donale

10 novembre 2020 06:17

pour moi confinement= lever 6h30/7h puis préparation confiture( kaķî,coing en ce moment) puis un peu ménage et 1h de promenade avec ma chienne puis cuisine,télé promenade,lecture,"papotage" avec mes voisins(es) mais les assos étant aux ralentis les activités me manquent.bonne journée

Répondre·