Vieuxchat
Qui pourrait m'expliquer pourquoi le nombre de malades et de morts (9O.000) a augmenté depuis qu'on est "emprisonné" à partir de 18h? Si nous le sommes toute la journée, arrivera t-on aux 400.000 prévus ? Au lieu de les isoler, "on" les enferme avec le reste de la famille pour qu'ils contaminent les autres membres ! Marche t-on sur la tête ou sommes nous idiots ? Et maintenant la France impose un vaccin que d'autres pays européens interdisent, car trop dangereux ! Le monde est devenu encore plus fou (ou idiot ?) "qu'avant" !
CLAUDE
moi aussi pas simple je m'occupe en faisant de la marche de la kiné et dela balnéo car j'ai un handicap gauche c'est indispensable pour ma santé et le moral, parfois rdv qg avec une amie l'on prend un café à distance, j'adore danser je me debrouille pas mal ( origines usa) je me suis inscrite à la batuka hop rapé avec la covid evidemment, on essaie d'entretenir la maison on ne mange pas trop en un mot on fait avec pas le choix prenez soin de vous toute mon amitié cloclo on aura le plaisir de se voir aprés.

bernadette83200
Vieuxchat a écrit :
Vivre le confinement seul ? oui plutôt qu'être mal accompagné, avec le confinement c'est pire !
Je plains les Femmes battues et les couples qui ne s'entendent plus !...
bjr vaut mieux etre seule plutot que mal accompagnée certains couples ne se supporte plus avec le confinement
donale
pour moi confinement= lever 6h30/7h puis préparation confiture( kaķî,coing en ce moment) puis un peu ménage et 1h de promenade avec ma chienne puis cuisine,télé promenade,lecture,"papotage" avec mes voisins(es) mais les assos étant aux ralentis les activités me manquent.bonne journée