CITEZ UNE CH0SE POSITIVE VECUE CETTE ANNEE 2025

yalow - 23 décembre 2025 18:53

Encore une année qui passe, encore une année passée
Rappelez vous une chose positive, dans le Monde, en France, dans votre quartier. Chez vous.... car trouvons de belles choses néanmoins

CITEZ UNE CH0SE POSITIVE VECUE CETTE ANNEE 2025

yalow23 décembre 2025 18:53

Encore une année qui passe, encore une année passée
Rappelez vous une chose positive, dans le Monde, en France, dans votre quartier. Chez vous.... car trouvons de belles choses néanmoins

jean-pierre

24 décembre 2025 07:48

Sincèrement c’est triste, mais je crois que la seule chose qui m’a rendu heureuse cette année c’est la chatte de ma nouvelle voiture

Répondre·

jajapi

24 décembre 2025 07:33

Hum je cherche, je cherche.
Si, des sourires , mais c était au VIetnam

Répondre·

cappucino

24 décembre 2025 07:24

J ai un ami de 92 ans super gentil intelligent et plus agile que moi je l'invite le 25 car il est seul ..ses filles ne l'invitent pas c'est triste des enfants comme ça ..nous sommes plusieurs dames ds le village à nous en occuper il nous fait également de très bons repas des recettes à l ancienne..il est comme un membre de ma famille ❤️

Répondre·

RM38

24 décembre 2025 07:06
yalow a écrit :
C' est super.. il faut donner l' adresse de l'éditeur.. ca peut intéresser les quintonniciens curieux. Joyeux Noel

Sur Amazon, désolé pour ceux qui sont réfractaires, mais c'est le plus facile pour s'auto-publier.

Répondre·

yalow

24 décembre 2025 07:06
Clémi a écrit :
J'ai réuni cinq enfants que j'ai accueillis quand j'étais assistante maternelle. Ils sont venus dîner chez moi avec leur parents. Ils ont entre 13 et 19 ans et je suis heureuse de voir leur réussite à tous.

Bravissimo joyeux noel

Répondre·

Clémi

24 décembre 2025 07:05

J'ai réuni cinq enfants que j'ai accueillis quand j'étais assistante maternelle. Ils sont venus dîner chez moi avec leur parents. Ils ont entre 13 et 19 ans et je suis heureuse de voir leur réussite à tous.

Répondre·

titanic53

24 décembre 2025 07:04

Je cherche..

Répondre·

yalow

24 décembre 2025 07:00
RM38 a écrit :
J'ai auto-publié en juin mon premier livre :"IA et Seniors : Guide pratique pour débuter en 2025" et un deuxième début décembre. C'était un challenge personnel qui ne me rend pas milliardaire, ni même millionnaire, mais se sentir dans la vie, ou en tout cas en vie.
Joyeux Noël à tous.

C' est super.. il faut donner l' adresse de l'éditeur.. ca peut intéresser les quintonniciens curieux. Joyeux Noel

Répondre·

RM38

24 décembre 2025 06:47

J'ai auto-publié en juin mon premier livre :"IA et Seniors : Guide pratique pour débuter en 2025" et un deuxième début décembre. C'était un challenge personnel qui ne me rend pas milliardaire, ni même millionnaire, mais se sentir dans la vie, ou en tout cas en vie.
Joyeux Noël à tous.

Répondre·

JPH

23 décembre 2025 20:37

J'ai fini de restaurer mon Harley Davidson

Répondre·

Whisky

23 décembre 2025 20:02

Je suis encore de ce monde pour Noel.
Beaucoup d'êtres chers sont descendus en cours de route..... GIF

Répondre·

Anne marie

23 décembre 2025 19:46
yalow a écrit :
Moi pareil, j ai rencontre un milliardaire monegasque, je peux le dire mais contrairement au loto, lui (comme dirait Rosa), c' est pas le loto, mais le lit tôt ... mais on a rien sans rien..

le lit tot... tout un programme !!! je vous souhaite bcp de plaisirs .... hihi

Répondre·

yalow

23 décembre 2025 19:32
Anne marie a écrit :
J'ai gagné des millions au loto mais chut il ne faut pas le dire

Moi pareil, j ai rencontre un milliardaire monegasque, je peux le dire mais contrairement au loto, lui (comme dirait Rosa), c' est pas le loto, mais le lit tôt ... mais on a rien sans rien..

Répondre·

Anne marie

23 décembre 2025 19:28

J'ai gagné des millions au loto mais chut il ne faut pas le dire

Répondre·