carousse
paul a écrit :
cherchez un peu vos info ,
je parie que les couturiers font sans cesse des "offres" pour présenter leur création , qui ne sera portée qu'une fois
sinon , si vous êtes de la même taille , demandez lui, les robes en 2eme main , elles vous serons offertes , je ne pense pas qu"elle les collectionne
bien sûr que si elle les garde, sinon ce ne serait pas dans ses frais personnels

tbu
Djidji a écrit :
Puisqu'il est souvent questions d'expressions de la vie courante sur Quintonic, je dirais qu'à Paris, il est grand temps, même urgent, de "changer de mannequin"!
Mais, Rachida, n'est pas mal non plus comme mannequin!!!
Et, de plus, je pense qu'elle renverserait la table de la mairie, mais, du bon côté !!!!!

tbu
yves a écrit :
Bonjour,
la gauche a perdu une partie de son électorat, au profit de la droite extrême,le plus souvent!
la preuve: Marine Le Pen a été élue dans un fief socialo communiste à Henin Beaumont, ancienne cité minière.
Mais la gauche a perdu une grande partie de son électorat, car, son électorat des années 1980, en vieillissant, est devenu, enfin, réaliste!!!
Et, du coup, maintenant, une très grande partie de la gauche vote à droite, !!!! 😂
mick26
paul a écrit :
je parie que les couturiers font sans cesse des "offres" pour présenter leur création , qui ne sera portée qu'une fois
sinon , si vous êtes de la même taille , demandez lui, les robes en 2eme main , elles vous serons offertes , je ne pense pas qu"elle les collectionne
Il est vrai que les grands couturiers proposent de porter pour une soirée leur création... mais la robe revient au bercail !!!
Le but est de faire connaître à l'internationale le luxe français !
C'est vrai aussi pour les bijoutiers, les chausseurs etc...
yalow
paul a écrit :
Lisez la presse ou faites la sieste. Je ne donne jamais de fausses informations.
vajrapema
mick26 a écrit :
Vous avez sans doute raison mais le problème (dans un premier temps) n'est pas de savoir où sont parties leurs voix mais pourquoi ??? Les partis pensent toujours que leurs électeurs sont acquis pour la nuit des temps ! Ce fut vrai, ça ne l'est plus !!! Les électeurs du PS qui eut quand même un président de la république et qui sont à 2 ou 3 pour cent actuellement !!!!
Deux présidents de la République, un qui a ouvert les vannes du regroupement familial , fermant les yeux sur la polygamie, puisqu'il la pratiquait aussi.... et un qui s'est mis à genoux devant Merkel, ce qui a fini d'achever la gauche.
paul
yalow a écrit :
Pas mieux dit
mick26
yves a écrit :
Bonjour,
la gauche a perdu une partie de son électorat, au profit de la droite extrême,le plus souvent!
la preuve: Marine Le Pen a été élue dans un fief socialo communiste à Henin Beaumont, ancienne cité minière.
Vous avez sans doute raison mais le problème (dans un premier temps) n'est pas de savoir où sont parties leurs voix mais pourquoi ??? Les partis pensent toujours que leurs électeurs sont acquis pour la nuit des temps ! Ce fut vrai, ça ne l'est plus !!! Les électeurs du PS qui eut quand même un président de la république et qui sont à 2 ou 3 pour cent actuellement !!!!
paul
yves a écrit :
Bonjour,
et elle porte de bien belles robes aussi , certainement "offerte" pour la pub du couturier ,

yves
mick26 a écrit :
Le problème n'est pas le coût de telles fringues car avec ce que touche un élu les moyens sont là, c'est plutôt le grand écart entre l'idéologie de gauche et son application !
Se doutent ils vraiment ces élus le mal qu'ils font à la cause qu'ils sont sensés défendre ?
On peut être joliment vêtues sans passer par la case "grands couturiers.
La gauche a perdu en quelques années une bonne partie de son électorat : elle ne se demande pas pourquoi ?
Bonjour,