takiwasi
langueagile a écrit :
Bien sûr ! C'est presque certain, hélas.
Hélas ! Car cela ne servira à rien.
Ce sont toutes les institutions civiles qu'il faut réformer, plus rien ne fonctionnant normalement.
Une révolution, certes, mais une révolution soft.
Une révolution soft peut-elle exister ? J'ai des doutes, mais je l'espère.
Entre un coup de balai et la tronçonneuse , je préfère le balai.
Alors ? Un homme providentiel ? Avec suffisamment de poigne pour s'inspirer des aspirations et des nécessités sans avoir l'appui des CRS ou des Mobiles ?
Ca s'appelle Utopie ?!?
Utopie non, Si un type comme Philippe De Villiers passait, nous pourrions à nouveau espérer .Encore faudrait-il qu'il se présente et que les gens aient le courage de voter pour un changement radical .Personnellement je suis en accord total avec lui et l'écoute sur cnews tout les vendredi .
rodoalex
langueagile a écrit :
La gauche pas plus meurtrière que la droite ?
Les goulags, les déplacements de populations, les meurtres par la faim , les exécutions sommaires...
Les morts sélectifs !
Mais comme tu disais dans un précédant post, à Cuba il n'y en a pas eu plus que ça
Je ne rentre pas dans le débat, quand je parle de Cuba, 501 .
langueagile
2ALAIN a écrit :
Je ne veux rien , je constate que comme disait Shakespeare something is rotten in the state of Denmark , après les gens qui regardent ailleurs depuis des années c'est leur pb , en 2026 on a un risque de chute de l'armoire
Bien sûr ! C'est presque certain, hélas.
Hélas ! Car cela ne servira à rien.
Ce sont toutes les institutions civiles qu'il faut réformer, plus rien ne fonctionnant normalement.
Une révolution, certes, mais une révolution soft.
Une révolution soft peut-elle exister ? J'ai des doutes, mais je l'espère.
Entre un coup de balai et la tronçonneuse , je préfère le balai.
Alors ? Un homme providentiel ? Avec suffisamment de poigne pour s'inspirer des aspirations et des nécessités sans avoir l'appui des CRS ou des Mobiles ?
Ca s'appelle Utopie ?!?
langueagile
rodoalex a écrit :
La gauche pas plus meurtrière que la droite.
Demande aux gars qui on du subir l'Indochine, l'Algérie et autres.
La gauche pas plus meurtrière que la droite ?
Les goulags, les déplacements de populations, les meurtres par la faim , les exécutions sommaires...
Les morts sélectifs !
Mais comme tu disais dans un précédant post, à Cuba il n'y en a pas eu plus que ça

2ALAIN
langueagile a écrit :
Pourquoi veux tu que la " gauche " meurt ? Il y a encore du pognon et du pouvoir à prendre.
Je ne veux rien , je constate que comme disait Shakespeare something is rotten in the state of Denmark , après les gens qui regardent ailleurs depuis des années c'est leur pb , en 2026 on a un risque de chute de l'armoire

2ALAIN
Patrick a écrit :
Si cette gauche "maoïste" est morte, on s'en remettra. Tout comme ceux qui sont issus du "trotskisme", fan de Staline, Lénine et tout autres totalitariste, ne versons pas de larmes sur leur sort.
S'il faut verser des larmes sur l'idéisme politique c'est que la drogue , la religion , la délinquance prennent la place dans la soumission générale