edouarvet
Trois copines débattent...
- C'est amusant, quand je fais une gâterie à Pierre, il a les couilles froides...!
- Ah oui...? !...C'est marrant, chez moi c'est pareil, quand je fais une gâterie à Bernard, il a les couilles froides lui aussi...!
- Et toi, Sophie...?...Quand tu fais une gâterie à Christophe, il a les couilles froides...?
- Ben... je sais pas vraiment...!...J'ai jamais fait attention...
- Ouuuuh...!...Toi ma vieille, ne nous dit pas que tu ne mets pas la main au paquet quand tu gâtes ton Christophe...!
Essaie, tu verras...!...Ça va le rendre fou...!...Et puis, profites-en pour prendre la température...!...Hi hi hi...!
Le lendemain, Sophie arrive au bureau avec un bel oeil au beurre noir et quelques incisives cassées ...
- Bon sang...!...Mais qu'est-ce qui t'est arrivé, Sophie...?
- F'est à cauve de vous, avec vos conneries d'hier...!
- Comment ça...?
- Ben oui...!...V'ai fait une pipe à Chriftophe hier foir et ve lui ai dit : Tiens, f'est vénial...!...T'as les couilles faudes, f'est pas comme Pierre et Bernard...! ..............................:wow:
edouarvet
Une prostituée belge est à Paris depuis 2 jours.
Il est déjà tard et elle pleure dans un bar toutes les larmes de son corps...
Une prostituée française, qui fait une petite pause, lui demande ce qu'elle a :
- Qu'est-ce qui t'arrive ma chérie...!...Tu as déjà le mal du pays...?
- Non...!...Je viens d'apprendre que vous vous faites payer...! ...........:wow:
belleplante66
J'essaie en ce moment de me faire de nouveaux amis en me passant de Facebook.
Alors je descends tous les jours dans la rue en gueulant ce que j'ai cuisiné,ce que j'ai mangé,comment je me sens,comment je suis habillée,ce que je suis en train de faire,où je suis en ce moment,je touche n'importe qui que je croise en hurlant"j'aime".
J'ai déjà 7 personnes qui me suivent:2 policiers,1 psychiatre,2 infirmiers, 1 ambulance et 1 docteur.......pas mal non? :mdr:
edouarvet
Le p'tit Nicolas est surpris de voire la voiture de son père passer près du parc et s'arrêter vers le petit bois.
Curieux, il y va, caché par une haie, et voit son père avec tante Lucie, nus et un peu... "emmêlés"...!
P'tit Nicolas est ému, il court vite à la maison raconter ça à maman...
- MAMAN, MAMAN, J’ÉTAIS AU PARC ET PAPA AVEC ... ... ...
- Doucement...!...Dit la mère, je n'y comprends rien...!...Reprends calmement...!
- Eh ben, j'étais au parc quand j'ai vu l'auto de papa, avec taty Lucie, aller vers le bois...!
J'y suis allé derrière la haie, et j'ai vu papa qui faisait de gros bisous à taty, il l'a aidée à retirer son pull, et après, c'est taty qui a enlever le pantalon de papa...!
- Taty Lucie s'est étendue sur le siège arrière de la voiture, et papa...
A ce moment, sa mère lui coupe la parole et dit :
- Nico...!...Ton anecdote est tellement étonnante que tu vas garder la suite pour l'heure du souper...
Je veux voir la tête de papa quand tu nous raconteras tout ça...!
Le soir, autour de la table, maman demande au fiston de raconter son histoire...
P'tit Nicolas décrit alors l'arrivée de la voiture dans le bois, papa, le déshabillage, taty Lucie... et il précise :
- Papa et tatan Lucie, tout nus, y z'ont fait comme maman et tonton Thomas, quand papa est parti de la maison pour son travail...! ...:langue:
mylie06
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus.Aucun ne veut rompre le silence.
Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5h00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.Il prend un bout de papier et écrit :
___Réveille-moi à 5heures,je dois prendre l'avion.
___il le place bien en vue.Le lendemain,il se réveille à 9h,furieux,il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit sur lequel il lit :
___il est 5h,lève-toi
............... NE JAMAIS SOUS-ESTIMER UNE FEMME.!!!!!!!!