paulau
.
Pourquoi ne pas l' écouter ?
https://share.google/Hdayz2v5LQB7jTUdw
.
.
.
https://ripostelaique.com/au-pays-des-lumieres-et-des-libertes-on-persecute-une-russe-coupable-detre-pro-russe/
Raymond
Daniel a écrit :
Qu'est ce que cela à voir avec l'Ukraine
C’est la même chose avec Moscou, les États Unis, la France Afrique jusqu’à ce Poutine s’en mêle, maintenant, le Canada , puis le Groenland, le Soudan..la liste est longue. L’Ukraine, en guerre ben oui Poutine sur tous les fronts, .
jplotton
Poutine n'est pas à l'abri d'un retour de bâton idem pour pour Trump Tous les deux montrent les muscles mais en réalité ils semblent de plu en plus isolés Pratiquement toute la planète est contre eux Ils ont très peut de soutien contrairement, aux Ukrainiens par exemple
Bibracte
violettamadona a écrit :
( Hors sujet de départ ) . J’ai aussi voyagé et travaillé à l’étranger et lu
sur ce , ces peuples chinois … Pays endormi un certain temps …
Wikipédia : on estime que la Chine a été la première puissance économique mondiale durant la majeure partie des vingt derniers siècles de l'histoire. Jusqu'au XVIII e siècle et la révolution industrielle, c'est également en Chine qu'on trouvait le niveau de vie le plus élevé de la planète
( Dernièrement j’ai fait des recherches sur l’origine de la belle porcelaine en Chine .Époustouflant)
Quand la Chine s’éveillera le monde tremblera …
Le titre de l'ouvrage viendrait d'une phrase attribuée à Napoléon Ier, que tout le monde semble connaître sans que personne n'en ait trouvé trace ni dans ses écrits, ni dans aucun autre écrit : « Laissez donc la Chine dormir, car lorsque la Chine s'éveillera le monde entier tremblera ». Selon l'historien Jean Tulard, cette citation apocryphe aurait été inventée pour le film Les 55 Jours de Pékin sorti en 1963 Pour d'autres , il aurait prononcé cette phrase en 1816 à Sainte-Hélène après avoir lu La Relation du voyage en Chine et en Tartarie de Lord Macartney, premier ambassadeur du roi d'Angleterre en Chine à l'époque :
https://seaa27112b412afb2.jimcontent.com/download/version/1398775406/module/5880882162/name/staunton_macartney.pdf
👍 Voyages avec longs séjours immersifs sont toujours enrichissants.
Merci pour le lien avec téléchargement du livre.
joiedevivre15
Mco a écrit :
Pourquoi 2012, c’est la date d’inscription à quinto, le fief des etres stellaires ???
Réponse inadéquate évidemment. 2012 eqt la date du passage de notre humanité de la dimension 3 à la dimension 4. Le travail avait commencé. En 1987 grâce â ceux qui étaient déjà éveillés. Car cela avait été très, très juste. Il faut savoir qu'une personne éveillée équilibre une armée de non-éveillés. Ils nous appellent les petits phares ...
Ceci dit, vous prenez ou pas ...

violettamadona
Bibracte a écrit :
" Quand la Chine s’éveillera...le monde tremblera"
Oui un essai visionnaire d'Alain Peyrefitte gaulliste de droite. Mon grand père chef d'entreprise retraité avait effectué fin 70 un long voyage là-bas, il en était revenu profondément impressionné par la société et l'esprit chinois.
J'ai toujours ses "mémoires" de voyage.
Je vous remercie de vos appréciations mais je ne suis pas + informé que le citoyen lambda des rouages complexes et invisibles des raisons d'Etat géopoliticiennes , mais depuis mon périple personnel en Inde dans les années 80 j'ai seulement compris depuis que chaque civilisation, chaque peuple a des particularités enracinées propres nées de leur passé et qui façonnent leur présent et relations avec les autres civilisations et peuples, particularités que personne ne devrait avoir la prétention de changer.
L'exportation de modèles économiques de sociétés dans d'autres sociétés ne changent en rien l'acceptation de certains peuples à accepter des modèles politiques radicalement différents des nôtres.
La Chine foncièrement autocrate passée du mandarinat au communisme au capitalisme conquérant en est l'exemple parfait.
( Hors sujet de départ ) . J’ai aussi voyagé et travaillé à l’étranger et lu
sur ce , ces peuples chinois … Pays endormi un certain temps …
Wikipédia : on estime que la Chine a été la première puissance économique mondiale durant la majeure partie des vingt derniers siècles de l'histoire. Jusqu'au XVIII e siècle et la révolution industrielle, c'est également en Chine qu'on trouvait le niveau de vie le plus élevé de la planète
( Dernièrement j’ai fait des recherches sur l’origine de la belle porcelaine en Chine .Époustouflant)
Quand la Chine s’éveillera le monde tremblera …
Le titre de l'ouvrage viendrait d'une phrase attribuée à Napoléon Ier, que tout le monde semble connaître sans que personne n'en ait trouvé trace ni dans ses écrits, ni dans aucun autre écrit : « Laissez donc la Chine dormir, car lorsque la Chine s'éveillera le monde entier tremblera ». Selon l'historien Jean Tulard, cette citation apocryphe aurait été inventée pour le film Les 55 Jours de Pékin sorti en 1963 Pour d'autres , il aurait prononcé cette phrase en 1816 à Sainte-Hélène après avoir lu La Relation du voyage en Chine et en Tartarie de Lord Macartney, premier ambassadeur du roi d'Angleterre en Chine à l'époque :
https://seaa27112b412afb2.jimcontent.com/download/version/1398775406/module/5880882162/name/staunton_macartney.pdf

Mco
joiedevivre15 a écrit :
En d'autres termes, c'est le Gouvernement mondial occulte, le Club Bildenberg, Davos et cie, des grandes élites qui honorent Satan (qui n'existe pas, c'est allégorique, mais il y a des entités sataniques qui jouent ce rôle). Ils veulent détruire les humains, les empêcher de retrouver qu'ils sont divins et qu'ils remontent après cette expérience dans le monde de la matière, sur leur planète d'origine (libérés de leur corps physique,
on est double).
On vous a tout caché.
Ici c'est comme un théâtre, une science-fiction,. C'est ka Création qui s'expérimente. Les êtres de Lumière se doivent de descendre de temps en temps dans cette basse vibration de la matière pour expérimenter le Bien et le mal, coupé de la Source divine qu'il leur faut retrouver.
Comme cela empirait vers le mal, nos frères stellaires interviennent depuis 2012 pour nous aider à nous débarasser des illuminati ou sataniques et que l'on puisse monter dans la dernière partie de cette expérience, la Nouvelle Terre.
Pourquoi 2012, c’est la date d’inscription à quinto, le fief des etres stellaires ???