Partir en Catalogne en Espagne en Septembre 2026

SABRINA - 13 avril 2026 09:52

Kikou,
Nous sommes plusieurs à faire une sortie en Catalogne en Espagne du vendredi 4 septembre au mercredi 9 septembre2026 à Santa Susanna. Nous serons hébergés à l’hôtel « Don Angel »
Prix du séjour 350€ par personne pour 6 jours/5 nuits en chambre double et en pension complète (Repas servis sous forme de buffets à volonté),
Chambre individuelle : supplément 30€ par nuit, jour supplémentaire : 70€ pension complète.

Cette sortie n’est pas un séjour organisé, elle est faite pour profiter du lieu.
Chacun fera ce qui lui plaira.
Mais, ce qui serait sympa, c’est de faire des activités ensemble et en profiter pour faire des connaissances.

Pour y avoir déjà séjourné, j’ai quelques petites idées à faire sur place, ensemble ou séparément.

Participer tous les soirs aux soirées dansantes.

Visiter le village de Santa Susanna.
Montez à bord du train touristique et admirer la tour de guet « Torre del Mar », les champs cultivés, le quartier commerçant, le mas de Can Rates dont les tours des XVe et XVIIIe siècle le défendaient des pirates, profitez de belles vues panoramiques pendant tout le trajet.

Pas loin, il y a Tossa del Mar et ses murailles médiévales, village catalan surnommé le PARADIS BLEU par le peintre Marc Chagall.

Jouer à la pétanque dans des boulodromes adaptés,
au tarot dans les salles mises à disposition ou au bord de la piscine.

Ou tout simplement farnienter.

Se baigner à l’extérieur soit à la piscine terrasse bar entourée de palmiers, soit à la piscine d’eau salée de 450m2, avec cascade, jacuzzi de 15 places et jets de massage dorsal ou aller à la plage a 300m de l’Hôtel.

Les amateurs d’activités en plein air, vous promener en randonnée sur les sentiers de montagne, le long de la plage vers le phare de Calella ou vers l’embouchure de la Tordera.

Face à l’hôtel, a lieu les mardis matin, un marché d'été avec des produits, allant de l’alimentation au linge de maison, de la mode aux chaussures, jusqu'aux articles de cadeaux.
Un marché artisanal nocturne a lieu tous les soirs sur l’avenue face à l’hôtel.
Vous pouvez y trouver une grande variété d’objets faits main, des boucles d’oreilles, colliers.
Vous pouvez aussi avoir des caricatures, des tatouages et même des tresses africaines…

Santa Susanna est situé à mi-chemin entre Barcelone, Gérone. Certains pourront explorer les environs, découvrir un patrimoine culturel, naturel, gastronomique.
Avec d’excellentes connexions en train, bus ou voiture, se déplacer dans la région est facile.

Renseignements : moi-même Sabrina TEROL-RENSIN 06 11 68 70 49 sur Narbonne (11100)
ou mon frère Christian TEROL 06 60 68 14 43 sur Lentilly (69210)

Seul l’envoi de l’acompte fera la réservation de la chambre (200€ par personne par chèque ou virement (demandez-moi le RIB).
Le solde par chèque ou virement (demandez-moi le RIB) avant le 14 Août 2026 ou sur place à l'hôtel uniquement CB ou espèce.

Coordonnées :
Association ATOUTCOEUR LENTILLY
Président de l’Association : TEROL Christian
124 chemin du bois seigneur 69210 LENTILLY
Mail : [email protected]

A bientôt

Partir en Catalogne en Espagne en Septembre 2026

SABRINA13 avril 2026 09:52

Kikou,
Nous sommes plusieurs à faire une sortie en Catalogne en Espagne du vendredi 4 septembre au mercredi 9 septembre2026 à Santa Susanna. Nous serons hébergés à l’hôtel « Don Angel »
Prix du séjour 350€ par personne pour 6 jours/5 nuits en chambre double et en pension complète (Repas servis sous forme de buffets à volonté),
Chambre individuelle : supplément 30€ par nuit, jour supplémentaire : 70€ pension complète.

Cette sortie n’est pas un séjour organisé, elle est faite pour profiter du lieu.
Chacun fera ce qui lui plaira.
Mais, ce qui serait sympa, c’est de faire des activités ensemble et en profiter pour faire des connaissances.

Pour y avoir déjà séjourné, j’ai quelques petites idées à faire sur place, ensemble ou séparément.

Participer tous les soirs aux soirées dansantes.

Visiter le village de Santa Susanna.
Montez à bord du train touristique et admirer la tour de guet « Torre del Mar », les champs cultivés, le quartier commerçant, le mas de Can Rates dont les tours des XVe et XVIIIe siècle le défendaient des pirates, profitez de belles vues panoramiques pendant tout le trajet.

Pas loin, il y a Tossa del Mar et ses murailles médiévales, village catalan surnommé le PARADIS BLEU par le peintre Marc Chagall.

Jouer à la pétanque dans des boulodromes adaptés,
au tarot dans les salles mises à disposition ou au bord de la piscine.

Ou tout simplement farnienter.

Se baigner à l’extérieur soit à la piscine terrasse bar entourée de palmiers, soit à la piscine d’eau salée de 450m2, avec cascade, jacuzzi de 15 places et jets de massage dorsal ou aller à la plage a 300m de l’Hôtel.

Les amateurs d’activités en plein air, vous promener en randonnée sur les sentiers de montagne, le long de la plage vers le phare de Calella ou vers l’embouchure de la Tordera.

Face à l’hôtel, a lieu les mardis matin, un marché d'été avec des produits, allant de l’alimentation au linge de maison, de la mode aux chaussures, jusqu'aux articles de cadeaux.
Un marché artisanal nocturne a lieu tous les soirs sur l’avenue face à l’hôtel.
Vous pouvez y trouver une grande variété d’objets faits main, des boucles d’oreilles, colliers.
Vous pouvez aussi avoir des caricatures, des tatouages et même des tresses africaines…

Santa Susanna est situé à mi-chemin entre Barcelone, Gérone. Certains pourront explorer les environs, découvrir un patrimoine culturel, naturel, gastronomique.
Avec d’excellentes connexions en train, bus ou voiture, se déplacer dans la région est facile.

Renseignements : moi-même Sabrina TEROL-RENSIN 06 11 68 70 49 sur Narbonne (11100)
ou mon frère Christian TEROL 06 60 68 14 43 sur Lentilly (69210)

Seul l’envoi de l’acompte fera la réservation de la chambre (200€ par personne par chèque ou virement (demandez-moi le RIB).
Le solde par chèque ou virement (demandez-moi le RIB) avant le 14 Août 2026 ou sur place à l'hôtel uniquement CB ou espèce.

Coordonnées :
Association ATOUTCOEUR LENTILLY
Président de l’Association : TEROL Christian
124 chemin du bois seigneur 69210 LENTILLY
Mail : [email protected]

A bientôt

SABRINA

30 juillet 2026 06:55

Kikou,

Les retardataires, désolée mais le nombre de chambres est atteint.

Bonne journée à tous

Répondre·

SABRINA

23 juillet 2026 06:06

Kikou,
Petit rappel :
Je reviens vers vous concernant le séjour en Espagne en Catalogne au mois de septembre à l'hôtel Don Angel à Santa ́Susanna.
La limite de la date de réservation des chambres approche très vite.
Donc, si vous voulez faire partie de cette aventure, ce serait top de me le confirmer rapidement.
Indécis ? Il faut maintenant prendre une décision ou il faudra supporter nos "ah, c'était incroyable" ou regarder nos photos en le regrettant...
Le programme potentiel : Déconnection, profiter du soleil, des piscines (450 M2) avec cascade, jacuzzi, jets de massage dorsal, de la mer à 300m de l'hôtel, bien manger, rigoler, faire des visites, jouer au tarot ou à la pétanque, faire des connaissances, passer des soirées dansantes mémorables, flâner sur les ramblas ... mais surtout se créer de supers souvenirs.
Si vous vous posez encore des questions concernant ce séjour, aucun souci, faîtes le moi savoir afin que je puisses répondre et s'organiser.
Tél. de sabrina
06 11 68 70 49
Mail [email protected]
J'espère que l'on pourra partager, ensemble, ce super séjour.
Bonne journée et parlez en autour de vous.

PS : nous sommes déjà une majorité de dames, alors ... messieurs... décidez vous car pour les soirées dansantes ce serait plus sympa...

Répondre·

SABRINA

8 juin 2026 11:21

Kikou,
Petit rappel :
Je reviens vers vous concernant le séjour en Espagne en Catalogne au mois de septembre à l'hôtel Don Angel à Santa ́Susanna.
Donc, si vous voulez faire partie de cette aventure, ce serait top de me le confirmer rapidement.
Indécise ? Il faut maintenant prendre une décision ou il faudra supporter nos "ah, c'était incroyable" ou regarder nos photos en le regrettant...
Le programme potentiel : Déconnection, profiter du soleil, des piscines (450 M2) avec cascade, jacuzzi, jets de massage dorsal, de la mer à 300m de l'hôtel, bien manger, rigoler, faire des visites, jouer au tarot ou à la pétanque, faire des connaissances, passer des soirées dansantes mémorables, flâner sur les ramblas ... mais surtout se créer de supers souvenirs.
Si vous vous posez encore des questions concernant ce séjour, aucun souci, faîtes le moi savoir afin que je puisses répondre et s'organiser.
Tél. de sabrina
06 11 68 70 49
Mail [email protected]

PS : nous sommes déjà une quinzaine, majorité de dames, alors ... messieurs... décidez vous car pour les soirées dansantes ce sera plus sympa...

Répondre·

SABRINA

4 juin 2026 14:29

Kikou,
Petit rappel :
Indécis ? Il faut maintenant vite prendre une décision ou il faudra supporter nos "ah, c'était incroyable" ou regarder nos photos en le regrettant...
Le programme potentiel :
* Déconnection,
* profiter du soleil,
* nager dans les piscines (450 M2) avec cascade, jacuzzi, jets de massage dorsal,
* se baigner à la mer à 300m de l'hôtel,
* bien manger dans les buffets à volonté,
* rigoler,
* faire des visites,
* jouer au tarot ou à la pétanque,
* faire des connaissances,
* passer des soirées dansantes mémorables,
* flâner sur les ramblas ...
mais surtout se créer de supers souvenirs.
Tél. de sabrina 06 11 68 70 49
Mail [email protected]

Répondre·

SABRINA

2 mai 2026 05:27

kikou,
On commence à s'organiser. Nous sommes déjà une petite dizaine.
On essaie de mettre en place des co location pour les chambres doubles.
Et du co voiturage ?

N'hésitez pas à vous joindre à nous
Mon téléphone 06 11 68 70 49
A bientôt

Répondre·

SABRINA

24 avril 2026 09:43
jplotton a écrit :
Très beau séjour Tossa dell Mar est une petite station balnéaire magnifique Blanes qui ne doit pas être bien loin de Santa Susanna possède un jardin botanique magnifique

Kikou,
Oui en effet Tossa est superbe.
Merci pour ces renseignements...
A bientôt

Répondre·

jplotton

16 avril 2026 21:41

Très beau séjour Tossa dell Mar est une petite station balnéaire magnifique Blanes qui ne doit pas être bien loin de Santa Susanna possède un jardin botanique magnifique

Répondre·

SABRINA

16 avril 2026 08:05

Kikou,
J'ai besoin d'aide : je ne retrouve pas ma sortie que j'avais faite sur Narbonne concernant mon voyage en Espagne ?
Quelqu'un peut m'aider ?
Bonne journée à tous

Répondre·

SABRINA

15 avril 2026 08:12
nicole a écrit :
bonjour Sabrina,
je serais eventuellement intéressée par le voyage. j'habite à Jacou, village à côté de Montpellier.
je suis seule, très active, j'ai 84 ans.
Comment se fait le voyage ? train ou co-voiturage ? Si je veux une chambre seule, est-ce possible?
Voici mon tel 0674195692.
A bientôt.
Nicole

kikou,
Le voyage se fait par nos propres moyens. On essaie de s'organiser pour faire du co voiturage.
Si vous connaissez une personne qui puisse vous accompagner afin d'éviter le surplus de la chambre individuelle.
Mais pareil que pour le co voiturage, on voit ensemble, voir si on peut compléter la chambre avec une autre personne.
Le village est magnifique, j'y suis déjà allée plusieurs fois.
C'est vrai que cet hôtel me plait mais si quelqu'un ou vous avez d'autres lieux, faîtes le nous savoir.
Ce serais bien d'échanger des idées de sortie, pour préparer notre escapade.
Il y a pleins de petits villages catalans autour qui vaut le déplacement.
Bonne journée

Répondre·

reinemere

15 avril 2026 07:21

Nicole il n'est pas prudent de mettre votre numéro de téléphone .

Répondre·

nicole

15 avril 2026 07:18

bonjour Sabrina,
je serais eventuellement intéressée par le voyage. j'habite à Jacou, village à côté de Montpellier.
je suis seule, très active, j'ai 84 ans.
Comment se fait le voyage ? train ou co-voiturage ? Si je veux une chambre seule, est-ce possible?
Voici mon tel 0674195692.
A bientôt.
Nicole

Répondre·

francine905

14 avril 2026 20:59

Merci pour cette proposition.

Répondre·

SABRINA

14 avril 2026 16:57
yalow a écrit :
Apres avoir parcouru votre profil etes vous une agence svp ? Si oui je peux etre intéressée,

kikou, désolée je ne suis pas une agence. Je met la sortie pour partager des idées de sortie. J'aime l'Espagne et Santa Susanna. Bonne soirée

Répondre·

SABRINA

14 avril 2026 16:55
domi_38_73 a écrit :
Je note :
"J'ai choisi pour être hébergé l'hôtel ''Don Angel'' à Santa Susanna"
Avez vous des liens avec cet hôtel que vous avez déjà dans le passé sélectionné ?

kikou, non je n'ai pas de lien. Je suis déjà allée plusieurs fois à Santa Susanna et j'aime beaucoup cet endroit.
Il y a tellement de jolies choses à faire dans les environs.
Je suis de Narbonne et ce n'est pas trop loin de chez moi.
J'arrive à trouver un dépaysement total et j'apprécie beaucoup l'Espagne.
En fait, même si les personnes ne viennent pas, l'échange d'idées est très positif. Cela me donne au fur et à mesure des idées de visites.
Au plaisir

Répondre·

domi_38_73

14 avril 2026 06:15

Je note :
"J'ai choisi pour être hébergé l'hôtel ''Don Angel'' à Santa Susanna"
Avez vous des liens avec cet hôtel que vous avez déjà dans le passé sélectionné ?

Répondre·