Roselyne
lucien a écrit :
Pourquoi vous cassez vous le ciboulot pour ces "je reçois ou reçois pas" ! Vous le voyez en lisant le topic concerné. 😂 Voilà.
Il a dit voila ! la petite cloche n'a pas dit "voila"
Sur le topic il a bien écrit "voilà"
Ben alors c'est voilou !
Non parce que j'ai pas reçu un mail de quintonic
Bon alors regardez dans le topic s'il y a bien "voilà"
Oui je l'ai vu mais je le vois plus ni sur la petite cloche.
D'habitude quintonic envoie un mail pour dire "voilà" 😂 😂 😂
Je ne me casse pas le ciboulot. Je me pose juste la question et je la partage avec les autres quintoniciens. J'aime bien savoir le pourquoi des choses
janine33
J’ai observé la même chose que vous . Il y a des aléas . Des gaps ( des vides) .
Mais en général, les notifications indiquées via la petite cloche , ont un délai de mise à jour légèrement diffèré , d’une à PLUSIEURS minutes .
Mais après un délai , la mise à jour chronologique se rétablit .
Je peux me tromper .

lucien
Pourquoi vous cassez vous le ciboulot pour ces "je reçois ou reçois pas" ! Vous le voyez en lisant le topic concerné. 😂 Voilà.
Il a dit voila ! la petite cloche n'a pas dit "voila"
Sur le topic il a bien écrit "voilà"
Ben alors c'est voilou !
Non parce que j'ai pas reçu un mail de quintonic
Bon alors regardez dans le topic s'il y a bien "voilà"
Oui je l'ai vu mais je le vois plus ni sur la petite cloche.
D'habitude quintonic envoie un mail pour dire "voilà" 😂 😂 😂
helene9434
moi aussi j'aime mieux avoir un mail, en particulier si je ne suis pas sur mon ordinateur, l'écran tel est un peu petit pour tout voir (je sais, je suis une vilaine pollueuse !!)
Il y a un moment que j'ai remarqué ça : pour certains pseudos je n'ai jamais la notification, et en particulier ceux de P.A. de quintonic d'ailleurs !
Je lui avais demandé si c'était lié au fait que ces personnes ne demandant pas d'être averties s'il avaient une réponse, l'envoi d'une notification de réponse de leur part était également bloqué.
je n'ai jamais reçu de... réponse ! (j'ai pourtant bien suivi la discussion sur laquelle j'avais écrit...
Roselyne
carousse a écrit :
Précision : vous dites "mail".
C'est vraiment un MAIL qui vous oblige à aller dans votre boîte mail pour lire le mail, ou c'est une notification sur quintonic ??
Quand quelqu'un mets un commentaire sur un de mes topics. Ou si quelqu'un fait une réponse à un commentaire que j'ai fais sur le topic de n'importe quel quintonicien ou même sur les miens. Je reçois un mail de Quintonic. Quand je me rends sur le site en cliquant sur lire le commentaire dans ce mail, j'arrive dans le topic concerné. Je vois également sur l'icône de la petite cloche en bas à droite sur l'écran de mon téléphone portable le chiffre 1, si j'ai eu d'autres mails pour la même raison par exemple le matin ou je consulte ma boîte mail pour la 1ère fois de la journée, je vois à côté de la petite cloche 2,3,4 etc le nombre total de réponses à mes commentaires ou le nombre de messages reçus sur mes topics. Mais quand il s'agit de certains quintoniciens, je ne reçois pas de mail et ça n'inscrit pas 1 ou plus à côté de la petite cloche