DÉCÈS D'EVELYNE LECLERCQ

Roselyne - 31 décembre 2025 11:34

Encore un décès de personne connue. Evelyne Leclercq speakrine et animatrice de jeux télé, notamment Tournez Manège, et Interville. Sociétaire des Grosses Têtes. Décédée d'une longue maladie à l'âge de 74 ans hier mardi 30 décembre

DÉCÈS D'EVELYNE LECLERCQ

Roselyne31 décembre 2025 11:34

Encore un décès de personne connue. Evelyne Leclercq speakrine et animatrice de jeux télé, notamment Tournez Manège, et Interville. Sociétaire des Grosses Têtes. Décédée d'une longue maladie à l'âge de 74 ans hier mardi 30 décembre

yalow

1 janvier 2026 06:02
janine33 a écrit :
Il faudra y ajouter , Nando , le mari de ma cousine, mon voisin de palier , le mari de mon amie de Chateaurenard … non , non pas fini …tous des septuagénaires …

Idem, on a tous des décès autour de nous et curieusement ce sont toujours de belles personnes..... mais nous on a de la chance, il nous reste Francis pour encore 2026. Et plus, on l ' espère...

Répondre·

yalow

1 janvier 2026 05:59
Anne marie a écrit :
savannah c'est qui ? ça fait peur toutes ces morts car c'est toute notre histoire et nos souvenirs qui partent avec ces morts mais plus ça va aller plus on aura de morts dans les gens connus

Savannah etait une participante aux topics tres reguliere. Un topic d ' hommages lui est consacré

Répondre·

Mogna

31 décembre 2025 23:35

Je dirais que plus l'on avance en âge et + le vide des connaissances et des proches s'accélère...
Ainsi, des nonagénaires, centenaires se retrouvent peu à peu tout seuls.
Certains ne sortent presque plus sauf pour... aller visiter des malades ou bien pour accompagner mourants ou morts qu'ils côtoyaient.
(j'ai pu voir cela chez un de mes + merveilleux amis, disparu à son tour il y a peu, à 90 ans passés)
Le vide qui en découle est encore + immense lorsqu'il s'agit de 'personnes exceptionnelles' qu’aucune autre ne sera en mesure d’égaler !! Cela nous remet les pendules à l’heure . . . en nous incitant à ne pas négliger ceux que l’on aime et... à songer à notre devenir.
§ ÉPREUVES DES FINS DE VIE §

Répondre·

Anne marie

31 décembre 2025 21:12

savannah c'est qui ? ça fait peur toutes ces morts car c'est toute notre histoire et nos souvenirs qui partent avec ces morts mais plus ça va aller plus on aura de morts dans les gens connus

Répondre·

Roselyne

31 décembre 2025 14:30
janine33 a écrit :
Il faudra y ajouter , Nando , le mari de ma cousine, mon voisin de palier , le mari de mon amie de Chateaurenard … non , non pas fini …tous des septuagénaires …

C'est comme ça, au bout de la vie, il y a la mort. C'est bien sûr triste, surtout quand on connaît les personnes dans la réalité ou même virtuellement sur les discussions du forum ou sur un réseau social. Encore plus quand la personne part subitement, et/ou encore jeune. Qu'elles et ils reposent tous en paix

Répondre·

janine33

31 décembre 2025 13:58
yalow a écrit :
Une jolie niçoise est partie rejoindre Brigitte. Une figure de la télé, avec le tournez manège dont les "inconnus" ont tiré un illuste sketch. Paix a elle.
Ça suffit maintenant les morts... stop. Apres Bardot, Savannah. Et Evelyne....

Répondre·

yalow

31 décembre 2025 11:46

Une jolie niçoise est partie rejoindre Brigitte. Une figure de la télé, avec le tournez manège dont les "inconnus" ont tiré un illuste sketch. Paix a elle.
Ça suffit maintenant les morts... stop. Apres Bardot, Savannah. Et Evelyne....

Répondre·