C'EST PARTOUT

Roselyne - 5 juin 2026 13:33

Je vois ici souvent et encore plus avec l'actualité de ces jours ci, des personnes qui parce qu'elles sont sympathisantes ou adhérentes ou font partie de telle et telle entité que celle-ci est toute blanche mais que les entités contraires sont forcément toutes noires et remplie de toutes les perversités, coupables et responsables de tous les maux. C'est complètement faux. Soyons honnêtes et réalistes. Des voyous, des racailles, des pervers, des monstres, des dégénérés, des tortionnaires, des violeurs, des assassins, des meurtriers, des incestueux, des voleurs, des escrocs, des violents etc.....Il y en a dans tous les milieux, dans toutes les couches de la société, chez les riches, les pauvres, toutes les origines, toutes les religions, toutes les couleurs de peaux, chez les hommes comme chez les femmes, chez les hétéros, comme chez les homos, dans tous les partis politiques etc.....Il n'y a pas de catégories et de classes spécifiques pour faire le mal. Malheureusement d'ailleurs, car si c'était le cas on pourrait l'éradiquer

C'EST PARTOUT

Roselyne5 juin 2026 13:33

Je vois ici souvent et encore plus avec l'actualité de ces jours ci, des personnes qui parce qu'elles sont sympathisantes ou adhérentes ou font partie de telle et telle entité que celle-ci est toute blanche mais que les entités contraires sont forcément toutes noires et remplie de toutes les perversités, coupables et responsables de tous les maux. C'est complètement faux. Soyons honnêtes et réalistes. Des voyous, des racailles, des pervers, des monstres, des dégénérés, des tortionnaires, des violeurs, des assassins, des meurtriers, des incestueux, des voleurs, des escrocs, des violents etc.....Il y en a dans tous les milieux, dans toutes les couches de la société, chez les riches, les pauvres, toutes les origines, toutes les religions, toutes les couleurs de peaux, chez les hommes comme chez les femmes, chez les hétéros, comme chez les homos, dans tous les partis politiques etc.....Il n'y a pas de catégories et de classes spécifiques pour faire le mal. Malheureusement d'ailleurs, car si c'était le cas on pourrait l'éradiquer

marie5949

6 juin 2026 10:13
lucien a écrit :
Les accords des uns et des autres font que nous sommes débordé. Ceux là nous amène à une faillite assurée. Trop d'aides pour des gens qui n'ont rien à faire sur notre sol. Trop de délinquants qui trafiquent dans tout domaines.Trop de casseurs de toutes nationalité.
Le constat est navrant la gangrène est bien entrée sur le pays. 😱

C’est le constat que je fais malheureusement 😱😱

Répondre·

lucien

6 juin 2026 10:07
Vamycrons a écrit :
Qui que ce soit qui l'emporte lors des prochaines présidentielles... il nous faut changer... Les mêmes paroles au sujet des ''ultra violences'' que les années précédentes ça suffit ''on en a ras l'bol''
Mais si en effet (faute de statistiques) d'après des dires de gardiens des prisons les étrangers y sont nettement plus nombreux il nous faudrait bien mieux en limiter l'entrée chez nous... 😳

Les accords des uns et des autres font que nous sommes débordé. Ceux là nous amène à une faillite assurée. Trop d'aides pour des gens qui n'ont rien à faire sur notre sol. Trop de délinquants qui trafiquent dans tout domaines.Trop de casseurs de toutes nationalité.
Le constat est navrant la gangrène est bien entrée sur le pays. 😱

Répondre·

emma bond

6 juin 2026 09:28
2ALAIN a écrit :
" Les extrêmes se nourrissent de ces divisions. "
Entendu 29876 fois à la télé , donc c'est vrai ???

À la télé, je n'en sais rien !
Je ne regarde pas la télé !
C'est ce que je pense, et surtout ce que l'histoire nous a montré à répétition.

Répondre·

2ALAIN

6 juin 2026 09:24
emma bond a écrit :
Bien sûr, Roselyne ! Dans les contes de fée, il y a les bons d'un côté, les mauvais de l'autre. Et puis on grandit et on se rend compte que le monde n'est pas si simple. Malheureusement, certaines civilisations continuent à penser qu'elles sont du côté du bien, un peu comme dans "Star Wars". C'est toujours plus simple de trouver un bouc émissaire pour tous les maux de la terre, et de pointer du doigt, "c'est lui, c'est elle, c'est ce groupe là". Et puis ce type d'oppositions est encouragé dans notre monde, puisque "diviser, c'est mieux régner". La gauche, la droite...etc.... Les extrêmes se nourrissent de ces divisions. Être humain ce n'est pas être un peu tout à la fois, et ce n'est pas selon une catégorie qu'un être humain devrait être "défini", mais par son humanité, et les marques (actions, paroles) de son humanité.

" Les extrêmes se nourrissent de ces divisions. "
Entendu 29876 fois à la télé , donc c'est vrai ???

Répondre·

joiedevivre15

6 juin 2026 09:19
Dany a écrit :
Le RN n'est pas extrémiste... et vous le savez !

En effet, on le fait croire. parce que il met tous les autres en danger. Ceci dit, je précise que je n'en fais pas partie. Personnellement, je verrai un général venir au pouvoir, un bout de temps pour remettre de l'ordre. Il n'y a pas que le Général de villiers, il y en a encore 3 autres qui ont été renvoyés par Macron, parce qu'il présentait un danger pour sa politique de destruction de notre pays.

Répondre·

emma bond

6 juin 2026 09:11
emma bond a écrit :
Bien sûr, Roselyne ! Dans les contes de fée, il y a les bons d'un côté, les mauvais de l'autre. Et puis on grandit et on se rend compte que le monde n'est pas si simple. Malheureusement, certaines civilisations continuent à penser qu'elles sont du côté du bien, un peu comme dans "Star Wars". C'est toujours plus simple de trouver un bouc émissaire pour tous les maux de la terre, et de pointer du doigt, "c'est lui, c'est elle, c'est ce groupe là". Et puis ce type d'oppositions est encouragé dans notre monde, puisque "diviser, c'est mieux régner". La gauche, la droite...etc.... Les extrêmes se nourrissent de ces divisions. Être humain ce n'est pas être un peu tout à la fois, et ce n'est pas selon une catégorie qu'un être humain devrait être "défini", mais par son humanité, et les marques (actions, paroles) de son humanité.

Excusez moi, je voulais dire, "être humain c'est être un peu tout à la fois", le contraire !!!!!!! Je m'embrouille ! 😂🤣

Répondre·

emma bond

6 juin 2026 09:09

Répondre·

Marie-Claude

6 juin 2026 09:08
Melusine a écrit :
Tout a fait
Et ces détraqués sont des gens comme tout le monde y en a peut etre autour de vous sans que vous ne le sachiez ...
Et le dernier cest un BLANC comme quoi les racistes en tout genre sont péteux eh oui il y a beaucoup de BLANCS qui sont des prédateurs sexuelscet qui violent et qui sont incestueux !!!.....

Vous avez parfaitement raison 👍

Répondre·

joiedevivre15

6 juin 2026 09:08
janine33 a écrit :
Oui Roselyne
Liste exhaustive des turpitudes humaines auxquelles ne manquent que les rares cas recensés de cannibalisme .
Pas politiques .
Ni de droite , ni de gauche …
Les derniers cas coutumiers remontent à 1951 , en Nouvelle Guinée et interdits par l’ Australie .
Un cannibalisme rituel .

Je suis persuadée que nos sociétés humaines doivent pouvoir s’entendre sur quelques éléments moraux définissant le bien et le mal .

Oui mais quand le niveau de conscience monte !

Répondre·

joiedevivre15

6 juin 2026 09:05

Qui dit le contraire ?
N'empêche que les statistiques prouvent que les agressions et un gros pourcentage des prisonniers sont majoritairement provoqués par des personnes issues de l'immigration non contrôlée.

Répondre·

Dany

6 juin 2026 08:48
2ALAIN a écrit :
Aucun(e) extrémiste ne remportera les élections de 2027 ( si elles ont lieu )

Le RN n'est pas extrémiste... et vous le savez !

Répondre·

2ALAIN

6 juin 2026 08:33

Aucun(e) extrémiste ne remportera les élections de 2027 ( si elles ont lieu )

Répondre·

Vamycrons

6 juin 2026 08:04
Melusine a écrit :
Mdr parce que vous croyez que l'extrême droite va éradiquer tous les violeurs et agresseurs ?
Je suis mdr devant tant de naivetes

Qui que ce soit qui l'emporte lors des prochaines présidentielles... il nous faut changer... Les mêmes paroles au sujet des ''ultra violences'' que les années précédentes ça suffit ''on en a ras l'bol''
Mais si en effet (faute de statistiques) d'après des dires de gardiens des prisons les étrangers y sont nettement plus nombreux il nous faudrait bien mieux en limiter l'entrée chez nous... 😳

Répondre·

Melusine

6 juin 2026 07:47
yalow a écrit :
J' ai tout lu. En réalité il y a plusieurs degrés, d ' agressions.
Celles sur enfant avec viol ou sévices sexuels , sont souvent commises en famille, dans toutes les milieux.
Ensuite les délits et crimes ( vol, drogue, viol , meurtre de majeur, escroquerie etc..). , il net.tement officiel que les étrangers sont surepresentes en prison*( pas les personnes issues de l ' immigration , francaises) on parle de 50% de plus pour les étrangers. Il n ' y a aucune statistique relevant des orientations sexuelle, car interdite. Idem pour la religion. Donc on ne peut rien savoir de façon formelle. Comme dirait un ministre.... on a le sentiment de....
Maintenant les francais ont les yeux ouverts... et on verra comment ils voteront en 2027.

Mdr parce que vous croyez que l'extrême droite va éradiquer tous les violeurs et agresseurs ?
Je suis mdr devant tant de naivetes

Répondre·

Melusine

6 juin 2026 07:45
janine33 a écrit :
Oui Roselyne
Liste exhaustive des turpitudes humaines auxquelles ne manquent que les rares cas recensés de cannibalisme .
Pas politiques .
Ni de droite , ni de gauche …
Les derniers cas coutumiers remontent à 1951 , en Nouvelle Guinée et interdits par l’ Australie .
Un cannibalisme rituel .

Je suis persuadée que nos sociétés humaines doivent pouvoir s’entendre sur quelques éléments moraux définissant le bien et le mal .

Mdr que vous etes donc naive

Répondre·