amitié

Mickala - 15 septembre 2022 07:22

l'amitié entre hommes est elle différente que l'amitié homme femme ?

amitié

Mickala15 septembre 2022 07:22

l'amitié entre hommes est elle différente que l'amitié homme femme ?

Mickala

15 septembre 2022 09:37

Je parle d'amitié pas de séduction !!

Répondre·

Misss

15 septembre 2022 09:02

Bien sûr Jeane, je l'évoque dans mon post plus bas...

Répondre·

Sylvia

15 septembre 2022 09:01
Misss a écrit :
😘 Sylvia merci... mais je suis certaine que si, il y a toujours mieux.
Bonne journée. 😊

Belle journée, misss.
Cette fois, me suis pas trompée ! 🌺

Répondre·

Misss

15 septembre 2022 08:59

😘 Sylvia merci... mais je suis certaine que si, il y a toujours mieux.
Bonne journée. 😊

Répondre·

Sylvia

15 septembre 2022 08:58
Sylvia a écrit :
miss, je ne saurai dire mieux ! 😊

Pardon, j' ai oublié un s ! Donc : misss

Répondre·

Sylvia

15 septembre 2022 08:57
Misss a écrit :
Entre hommes comme entre femmes, et comme entre femme et homme, lorsque nous faisons connaissance d'une personne qui nous plaît, nous intéresse, pour moi nous voulons forcément la séduire, l'intéresser, pour la revoir par exemple.
Pas nécessairement attirés par les phéromones d'attirance amoureuse, mais par le désir de gagner son amitié si vous la/le trouvez intéressante, sympathique, séduisante, davantage s'il ou elle est solaire.
Cela ne passera pas toujours nécessairement par le même chemin, non parce que l'on est un homme ou un femme, mais parce que nos caractères, notre façon d'être, notre mental, sera ceci ou cela.
Pareil entre hommes, même si cela passe parfois par une sorte de "compétition".
Pour moi, j'ai des amis - hommes et femmes - que je cherche à garder car je les aime et je les trouve tellement importants pour moi que j'essaie de ne pas les décevoir, de faire avec eux des choses intéressantes, d'avoir des discussions qui sont de vrais échanges.

miss, je ne saurai dire mieux ! 😊

Répondre·

Misss

15 septembre 2022 08:55

Entre hommes comme entre femmes, et comme entre femme et homme, lorsque nous faisons connaissance d'une personne qui nous plaît, nous intéresse, pour moi nous voulons forcément la séduire, l'intéresser, pour la revoir par exemple.
Pas nécessairement attirés par les phéromones d'attirance amoureuse, mais par le désir de gagner son amitié si vous la/le trouvez intéressante, sympathique, séduisante, davantage s'il ou elle est solaire.
Cela ne passera pas toujours nécessairement par le même chemin, non parce que l'on est un homme ou un femme, mais parce que nos caractères, notre façon d'être, notre mental, sera ceci ou cela.
Pareil entre hommes, même si cela passe parfois par une sorte de "compétition".
Pour moi, j'ai des amis - hommes et femmes - que je cherche à garder car je les aime et je les trouve tellement importants pour moi que j'essaie de ne pas les décevoir, de faire avec eux des choses intéressantes, d'avoir des discussions qui sont de vrais échanges.

Répondre·

Sylvia

15 septembre 2022 07:58

Forcément, oui, un peu, car il y a toujours de la séduction plus ou moins consciente !
Belle journée. 🌺

Répondre·