Vaccination

- 19 février 2022 20:36

Pensez vous que la baisse de la courbe de l infection par le Covid19 est en relation avec la vaccination ou c'est l évolution naturelle? des épidémies , une fois que l immunité collective est acquise aimerais connaitre votre avis.
Merci a vous.

Vaccination

19 février 2022 20:36

Pensez vous que la baisse de la courbe de l infection par le Covid19 est en relation avec la vaccination ou c'est l évolution naturelle? des épidémies , une fois que l immunité collective est acquise aimerais connaitre votre avis.
Merci a vous.

jerrycan

20 février 2022 21:51

En tout les cas les suppositoires laxatifs de macron ont bien fait leur effet

Répondre·

Manick

20 février 2022 17:27
caligai a écrit :
Vous avez raison, il parait qu'on nous injecte des nano lames de rasoirs qui se diffusent dans nos veines, nos intestins, et lacèrent peu à peu les parois.
Il est bien connu que la plupart des morts du Covid se sont vidés de leur sang à cause d’hémorragies internes.
Quand aux "survivants" vaccinés, ils sont tous sous emprise des "forces supérieures" grâce aux nano particules robotisées.
En fait, il y avait le choix dans les vaccins: soit les lames de rasoirs, soit les particules lobotomisantes.

🤪🤪🤪🤪🤪 !!!
Faut que j'sois nulle quand même 🥵 j'sais même pas si on m'a inoculé des lames de rasoirs ou des particules lobotomisantes ............ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 😃
Merci pour votre humour salvateur !

Répondre·

christonic

20 février 2022 16:27
caligai a écrit :
Aie. Vous n'avez pas très bien compris le sens de mon propos, me semble t'il.
Quand je dis "vous avez raison", c'est dans l'humour au 1ér degré.
Ces affirmations relèvent de la pure fantaisie née dans l'esprit de quelques farfelu(e)s qui sévissent sur ce forum.
Celles et ceux qui pensent encore que la terre est plate. Et que nous avons un réseaux de protection au dessus de nos têtes qui doit très bientôt nous fournir de l'énergie (en remplacement du gaz que la Russie ne voudra plus nous fournir. 😃

Avec mes excuses ; cordialement

Répondre·

caligai

20 février 2022 13:49
christonic a écrit :
C'est exactement cela ! Peuples du Monde réveillons nous tous, c'est de notre vie et de celles des enfants qu'il s'agit !

Aie. Vous n'avez pas très bien compris le sens de mon propos, me semble t'il.
Quand je dis "vous avez raison", c'est dans l'humour au 1ér degré.
Ces affirmations relèvent de la pure fantaisie née dans l'esprit de quelques farfelu(e)s qui sévissent sur ce forum.
Celles et ceux qui pensent encore que la terre est plate. Et que nous avons un réseaux de protection au dessus de nos têtes qui doit très bientôt nous fournir de l'énergie (en remplacement du gaz que la Russie ne voudra plus nous fournir. 😃

Répondre·

christonic

20 février 2022 13:28
caligai a écrit :
Vous avez raison, il parait qu'on nous injecte des nano lames de rasoirs qui se diffusent dans nos veines, nos intestins, et lacèrent peu à peu les parois.
Il est bien connu que la plupart des morts du Covid se sont vidés de leur sang à cause d’hémorragies internes.
Quand aux "survivants" vaccinés, ils sont tous sous emprise des "forces supérieures" grâce aux nano particules robotisées.
En fait, il y avait le choix dans les vaccins: soit les lames de rasoirs, soit les particules lobotomisantes.

C'est exactement cela ! Peuples du Monde réveillons nous tous, c'est de notre vie et de celles des enfants qu'il s'agit !

Répondre·

caligai

20 février 2022 12:17
befana a écrit :
tout à fait

Répondre·

retournesol

20 février 2022 10:26
annie1012 a écrit :
Alors nous sommes nombreux à dire des bêtises

Vous avez peut-être raison mais il faut argumenter.

Répondre·

joiedevivre15

20 février 2022 10:19

La vaccination n'a pas empèché les vaccinés à attraper le covid et à le refiler à d'autres. Le seul avantage à priori a été d'éviter de développer une forme grave et d'encombrer les hôpitaux puisque les lédicalents qui marchaient ont été interdits (incroyable, du jamais vu !).
On sait que les virus perdent de leurs gorces et cela a fait un bond en ce sens avec le omicron.
Sans vaccin et par la prévention et les médicaments, je reste persuadée que l'on s'en serait sorti mieux. Mais comment le prouver ?
L'essentiel maintenant, c'est de refuser dorénavant toute nouvelle vaccination ARN pour préserver sa santé future.
Aux USA, on en est à répertorier les séquelles et l'influence de ce type de vaccin sur l'augmentation importante de certaines maladies (cancers ...) sur les vaccinés par rapport aux non vaccinés. Il apparaît clairement que les défenses immunitaires personnelles baissent. Des problèmes de fertilité aussi, ce qui reste à vérifier d'une manière approfondie.

Répondre·

annie1012

20 février 2022 10:18
retournesol a écrit :
Denis écris que vous dites des bétises.il faut lui apporter les preuves que vous avez raison.Pourquoi ce n'est pas un vaccin.Il faut argumenter pour éclairer le lecteur.

Alors nous sommes nombreux à dire des bêtises

Répondre·

retournesol

20 février 2022 09:15
annie1012 a écrit :
Pour moi il faut déjà retirer le mot vaccin en effet c’est tout sauf un vaccin,
😜

Denis écris que vous dites des bétises.il faut lui apporter les preuves que vous avez raison.Pourquoi ce n'est pas un vaccin.Il faut argumenter pour éclairer le lecteur.

Répondre·

Chantal

20 février 2022 09:05

Pour moi qui ai eu un covid sévère avec réa, je pense que la vaccination massive a été un enjeu décisif;;; reste à voir l'évolution de ce satané virus et l'arrivée éventuelle de nouveaux variants...
en tout cas la vie sociale en est fort réduite...

Répondre·

Mickala

20 février 2022 08:59

Honnêtement, rien n'est sûr ! mais ce que je sais, c'est que les personnes atteintes du covid , ont des séquelles très importantes , ont beaucoup de mal à récupérer !

Répondre·

Dan

20 février 2022 07:59

c'est surtout dû au dératage précédant la présidentielle

Répondre·

Nicole

20 février 2022 07:57
Frédérique a écrit :
Le dernier variant "les présidentielles"

👍

Répondre·

befana