Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

21 août 2017 10:44

Bonjour, bonne semaine à toutes et tous............. elle sera assez chargée...........

Répondre·

florivale

21 août 2017 09:31

Bonjour tout le monde le soleil se lève timidement, bon lundi

Répondre·

hux

21 août 2017 08:12

Bonjour et bon lundi, mais sans soleil, tout le monde ☁️😀

Répondre·

paule68

20 août 2017 11:39

Bonjour, bon dimanche à toutes et tous..........

Répondre·

hux

20 août 2017 10:07

Bonjour et bon dimanche tout le monde ⛅, un peu frais 19°, il fera bon sur la terrasse cet après-midi avec un bouquin 📖
Bonne fête aux "Bernard " 😘🍻🥂

Répondre·

florivale

20 août 2017 07:43

Bonjour et bon dimanche ensoleillé à tout le monde.
Au programme, resto chinois en famille et ballade.🌞🍤🍲🍿
Des pensées pour les personnes en souffrance. ..quelle horreur.
@Ghania, tu peux organiser une activité resto,si tu veux,ce n'est pas compliqué .

Répondre·

gino1

19 août 2017 18:19

[Citation de Paule68]Coucou Mulhouse, bon week-end à toutes et tous............à l'instant belle averse sur le centre haut-rhinois..............En plus de la découverte du Bleu de Deck, nous avons eu droit à une explication sur le fonctionnement d'un sombrero, non pas celui que vous mettez à la plage, celui où vous " enfilez " un poulet, de préférence mort........... vous disposez les patates autour et que vous dorez au four................Le très instruit Wallis nous a en effet relaté les différentes utilisations du sombrero, vous pouvez comprendre que je ne peux vous donner les détails ici, de peur de me faire jeter à jamais de Quintonic...........Lors d'une prochaine sortie, ce même Wallis nous a promis de ramener son sombrero personnel et de nous faire les différentes démonstrations..........ça promet..........j'ai hâte d'y participer.............![Fin de citation]Paule je ramènerai également le mien, il est verni et glisse bien, avis aux amatrices et amateurs...... selon

Répondre·

paule68

19 août 2017 17:21

[Citation de Ghania]bonjour tout le monde[Fin de citation]Bonsoir Ghania, contente de te retrouver sur le site............

Répondre·

paule68

19 août 2017 10:55

Coucou Mulhouse, bon week-end à toutes et tous............à l'instant belle averse sur le centre haut-rhinois..............En plus de la découverte du Bleu de Deck, nous avons eu droit à une explication sur le fonctionnement d'un sombrero, non pas celui que vous mettez à la plage, celui où vous " enfilez " un poulet, de préférence mort........... vous disposez les patates autour et que vous dorez au four................Le très instruit Wallis nous a en effet relaté les différentes utilisations du sombrero, vous pouvez comprendre que je ne peux vous donner les détails ici, de peur de me faire jeter à jamais de Quintonic...........Lors d'une prochaine sortie, ce même Wallis nous a promis de ramener son sombrero personnel et de nous faire les différentes démonstrations..........ça promet..........j'ai hâte d'y participer.............!

Répondre·

florivale

19 août 2017 09:30

Bonjour et merci à vous toutes,qu'elle partie de fou rire,et ça fait un bien fou.😙

Répondre·

heliothrope

19 août 2017 07:41

Un bonjour sur Mulhouse ce matin. Merci Florivale pour cette belle initiative. J'ai découvert ce musée avec plaisir. La suite de la visite a été, comme souvent, une belle partie de rigolade. Qui s'assoit sur un sombrero aujourd'hui ?

Répondre·

hux

19 août 2017 07:21

Bonjour, bon samedi tout le monde ⛅
Excellente et culturelle journée hier à Guebwiller, avec bien sûr une bonne partie de rigolade 😀😅🐔

Répondre·

paule68

18 août 2017 20:24

Avons passé uhe agréable après-midi au musée Deck à Guebwiller............Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas d'aller le visiter, ça en vaut vraiment la peine........ que de belles choses.......... merci Flo de nous l'avoir fait découvrir............la 3ème mi-temps n'était pas triste non plus.............j'ai refait le plein de bonne humeur pour quelques jours............

Répondre·

gino1

18 août 2017 18:39

Merci Florivale pour avoir proposé cette activité, bonne soirée à tous

Répondre·

florivale

18 août 2017 18:09

Bonsoir et merci à tout les participants de l'activité Musée, et bienvenue à Jacqueline.
Ce fut une bel après midi.😚

Répondre·