gino1
[Citation de Paule68]Coucou Mulhouse, bon week-end à toutes et tous............à l'instant belle averse sur le centre haut-rhinois..............En plus de la découverte du Bleu de Deck, nous avons eu droit à une explication sur le fonctionnement d'un sombrero, non pas celui que vous mettez à la plage, celui où vous " enfilez " un poulet, de préférence mort........... vous disposez les patates autour et que vous dorez au four................Le très instruit Wallis nous a en effet relaté les différentes utilisations du sombrero, vous pouvez comprendre que je ne peux vous donner les détails ici, de peur de me faire jeter à jamais de Quintonic...........Lors d'une prochaine sortie, ce même Wallis nous a promis de ramener son sombrero personnel et de nous faire les différentes démonstrations..........ça promet..........j'ai hâte d'y participer.............![Fin de citation]Paule je ramènerai également le mien, il est verni et glisse bien, avis aux amatrices et amateurs...... selon
paule68
Coucou Mulhouse, bon week-end à toutes et tous............à l'instant belle averse sur le centre haut-rhinois..............En plus de la découverte du Bleu de Deck, nous avons eu droit à une explication sur le fonctionnement d'un sombrero, non pas celui que vous mettez à la plage, celui où vous " enfilez " un poulet, de préférence mort........... vous disposez les patates autour et que vous dorez au four................Le très instruit Wallis nous a en effet relaté les différentes utilisations du sombrero, vous pouvez comprendre que je ne peux vous donner les détails ici, de peur de me faire jeter à jamais de Quintonic...........Lors d'une prochaine sortie, ce même Wallis nous a promis de ramener son sombrero personnel et de nous faire les différentes démonstrations..........ça promet..........j'ai hâte d'y participer.............!
paule68
Avons passé uhe agréable après-midi au musée Deck à Guebwiller............Si vous êtes dans la région, n'hésitez pas d'aller le visiter, ça en vaut vraiment la peine........ que de belles choses.......... merci Flo de nous l'avoir fait découvrir............la 3ème mi-temps n'était pas triste non plus.............j'ai refait le plein de bonne humeur pour quelques jours............