chantoon
Bonjour, Bonjour....je salive en lisant le menu d'Hux, tes invités ont été drôlement gâtés....la prochaine QUE nous chercherons
une petite auberge dans les Vosges, avec Danos, je sais où aller.....tu habites où déJa....??? 😋😋😋😂😂😂😂
Pas de neige sur Nancy, toujours ce temps gris, morose au possible...les parisiens sont COMPLETEMENT paniquès....ils seront quitte d'aller aux sports d'hiver, ce sera moins cher..,,rooooh QUE je suis mauvaise langue...non ...seulement jalouse....!!!!
Après midi tranquillou : cinè avec Danos...
Bon aprés midi à vous toutes et tous.
hux
Bonjour, pas plus de neige hier ⛅, qu'aujourd'hui 🌫, au vu des toits du voisinage, certainement du verglas ce matin, n'ayant pas à sortir, je reste sagement à l'intérieur, remise en ordre après l'excellente journée d'hier 😀
@Chantoon 'il valait mieux que le menu soit établi 😀
Salade perigourdine aménagée, avec millefeuille de pintade au foie gras 😋(j'en avais rapporté cet été ), pinot gris 🥂
Bourguignon de broutard (viande provenant de la ferme auberge du Shaffert ), écrasé carottes-pommes de terre, cuisiné avec un julieras 1999🍷😋
Fromage (avec côte de bourg 2000, et guewurtz pour munster )
Tarte aux quetsches, guewurtz 🥂
Café, chocolats 😀😓
Quelques restes pour aujourd'hui 😀😊
Bonne journée tout le monde 😇

chantoon
Bonjour, Bonjour....des traces de neige sur Nancy...espérons qu'elle tombera pour de bon ET EN QUANTITÈ...!!!
Nous attendons les livreurs de mon sommier et du matelas commandés en magasin...maintenant la livraison n'est plus faite gratuitement par le magasin, c'est une entreprise extérieur qui s'occupe de ça ET des reprises....alors 100€ pour la livraison et 10€ par article repris....aaaah, ils peuvent faire des "soldes" à LA MAISON DE LA LITERIE....!!!! 😡☹️
Bon maintenant je n'aurai plus mal au dos....j'espère....!!!!
@ Paule, Alors ce couscous, il était bon? Bien digéré..?!!!! Du coup d'en parler j'en ai envie....😂😃😋
Belle journèe à vous toutes et tous.

chantoon
Bonjour....je pensais être déjá venue vous saluer et je ne vois rien....ouh la la....je perds la tête....
Alors bonjour à vous toutes et tous...pas de soleil chez nous, morosité et compagnie...
pour me consoler ma pâte à crêpe m'attend patiemment....
Excellent dimanche.