Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

hux

9 février 2018 12:24

Bonjour, y a des privilégiées ???, peu de chance de voir le soleil aujourd'hui 🌫, status-quo côté ciel 😀
J'ai fait les courses ce matin 🍎🍐🧀🥕🍋🍊, suis parée pour quelques jours 😁
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

9 février 2018 10:43

Bonjour et bonne journée à tout le monde,le soleil se lève seulement.☉
Hier après-midi, j ai fait le tour du lac de la Lauch,en raquette,c était super,un calme et un beau paysage. ❄🌤

Répondre·

chantoon

8 février 2018 18:04

Bonsoir.....trés prise aujourdhui....il fait froid sur Nancy... BElle soirée à vous.

Répondre·

hux

8 février 2018 10:57

Bonjour, petite gelée matinale, rien de surprenant sous nos latitudes 😀, c'est l'hiver avec ses aléas. Quelques flocons virevoltent de temps à autre ❄
@Chantoon, j'habite en "terre inconnue "😅😀

Répondre·

florivale

8 février 2018 08:50

Bonjour et bonne journée hivernale à tous le monde.⛅☃

Répondre·

chantoon

7 février 2018 12:43

Bonjour, Bonjour....je salive en lisant le menu d'Hux, tes invités ont été drôlement gâtés....la prochaine QUE nous chercherons
une petite auberge dans les Vosges, avec Danos, je sais où aller.....tu habites où déJa....??? 😋😋😋😂😂😂😂
Pas de neige sur Nancy, toujours ce temps gris, morose au possible...les parisiens sont COMPLETEMENT paniquès....ils seront quitte d'aller aux sports d'hiver, ce sera moins cher..,,rooooh QUE je suis mauvaise langue...non ...seulement jalouse....!!!!
Après midi tranquillou : cinè avec Danos...
Bon aprés midi à vous toutes et tous.

Répondre·

hux

7 février 2018 11:23

Bonjour, pas plus de neige hier ⛅, qu'aujourd'hui 🌫, au vu des toits du voisinage, certainement du verglas ce matin, n'ayant pas à sortir, je reste sagement à l'intérieur, remise en ordre après l'excellente journée d'hier 😀
@Chantoon 'il valait mieux que le menu soit établi 😀
Salade perigourdine aménagée, avec millefeuille de pintade au foie gras 😋(j'en avais rapporté cet été ), pinot gris 🥂
Bourguignon de broutard (viande provenant de la ferme auberge du Shaffert ), écrasé carottes-pommes de terre, cuisiné avec un julieras 1999🍷😋
Fromage (avec côte de bourg 2000, et guewurtz pour munster )
Tarte aux quetsches, guewurtz 🥂
Café, chocolats 😀😓
Quelques restes pour aujourd'hui 😀😊

Répondre·

chantoon

6 février 2018 15:44

Bonjour, un peu de neige cette nuit sur Nancy.....Elle a fondue comme d'habitude...
@ HUX, tu as dèja réflechi au menu???? Dis nous que l'on se règale d'avance...😋😋😃
Belle et douce journèe au chaud.

Répondre·

florivale

6 février 2018 10:08

Coucou tout le monde',passez une bonne journée. ⛅

Répondre·

florivale

5 février 2018 12:04

Bonjour et bon lundi à tout le monde.
L'hiver est là, c'est bien.la nature se repose.🌨❄☃

Répondre·

hux

5 février 2018 12:02

Bonjour, quelques traces également ❄, pâle soleil, toujours plus agréable que les jours précédents 😓.
Ménage et courses au programme, j'ai des invités demain midi 😀

Répondre·

chantoon

5 février 2018 08:59

Bonjour, Bonjour....des traces de neige sur Nancy...espérons qu'elle tombera pour de bon ET EN QUANTITÈ...!!!
Nous attendons les livreurs de mon sommier et du matelas commandés en magasin...maintenant la livraison n'est plus faite gratuitement par le magasin, c'est une entreprise extérieur qui s'occupe de ça ET des reprises....alors 100€ pour la livraison et 10€ par article repris....aaaah, ils peuvent faire des "soldes" à LA MAISON DE LA LITERIE....!!!! 😡☹️
Bon maintenant je n'aurai plus mal au dos....j'espère....!!!!
@ Paule, Alors ce couscous, il était bon? Bien digéré..?!!!! Du coup d'en parler j'en ai envie....😂😃😋
Belle journèe à vous toutes et tous.

Répondre·

paule68

4 février 2018 20:30

De retour d'une après'midi couscous, bonne soirée et bonne semaine à toutes et tous.

Répondre·

chantoon

4 février 2018 14:34

Bonjour....je pensais être déjá venue vous saluer et je ne vois rien....ouh la la....je perds la tête....
Alors bonjour à vous toutes et tous...pas de soleil chez nous, morosité et compagnie...
pour me consoler ma pâte à crêpe m'attend patiemment....
Excellent dimanche.

Répondre·

hux

4 février 2018 11:00

Bonjour, petite gelée matinale, et soleil pour l'instant ⛅, de quoi nous requinquer un peu 😊
Bon dimanche tout le monde 😇

Répondre·