hux
Bonjour, averses, vent entre pluie et neige 🌧🌨🌧, moche et rangeant, j'avais une journée sympa au programme, raté grâce entre autres à ma chaudière capricieuse 😢😤😠😡,
J'espère que ça ira mieux demain 🤔
@Gino, merci, on se passerait bien de ce genre d'anicroches ☺
Bon dimanche tout le monde 😇

gino1
Bonjour à toutes et tous, maman n'est pas conservatrice du tout, on appréciera lors du déménagement, par contre moi et mon mari nous accumulons à outrance, tous les jours en pensant à mes enfants je me dis, demain j'attaque, devant l'ampleur de la tâche je remets toujours.
Bon courage à Hux, nous n'apprécions guère en cette saison.
Peinée en apprenant la mort de Michel LEGRAND
Belle fin de journée .
paule68
Bonjour tout le monde, bonne fin de semaine à toutes et tous.........Nous avons également décidé " d'alléger " l'intérieur, une première livraison a déjà été effectuée au profit d' Espoir...............mais il en reste des semi-remorques à débarrasser...............Bon courage, nous sommes tous logés à la même enseigne, incroyable tout ce qu'on accumule quand on a de la place pour stocker..............

heliothrope
Bonjour à tous. Eh oui ! plus c'est grand plus on stocke. Pour le moment je vide chez maman et je stocke chez moi : mes enfants sont en train de construire et donc ils souhaitent récupérer des trucs mais pas de place chez eux. Une vraie caverne d'Ali Baba chez moi.
Quand ils auront récupérer, je ferai du tri et du vide dans mes affaires aussi pour qu'ils ne soient pas obligés un jour de passer des jours et des jours à vider.
pamela123
[Citation de Heliothrope]Bonjour à tous. Difficile de rester au chaud quand il faut courir à la banque et ailleurs pour les papiers de maman. De plus l'appartement doit être vidé pour le 31 et il fait froid chez elle, le chauffage est coupé : plus de 60 ans d'accumulation et un appartement très grand avec un grand hall de stockage, ça en fait des choses à trier et manipuler ![Fin de citation]Chez moi c'est tout petit mais je n'arrête pas de trier alors je te comprends. C'est du boulot. Et dire que j'emmenage bientôt dans un appartement qui fait presque le double...qu'est ce que je vais accumuler!!! Bon courage!