Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Whisky

14 juillet 2019 08:32

Bonjour, bonjour
Soleil tape trop, arrêté le jardin :lol:
Bon dimanche

Répondre·

hux

13 juillet 2019 08:36

Bonjour, de bonnes averses hier soir 🌧, ce matin, un peu brumeux ☁️⛅☁️.
Je regarderai les feux d'artifice 🎆ce soir depuis ma véranda, suis juste dans l'axe, et si la pluie s'invite, je serai au sec 😀
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

13 juillet 2019 06:53

BONJOUR

Répondre·

hux

12 juillet 2019 09:31

Bonjour, 25 °, soleil, nuages ⛅, à voir l'évolution, le baromètre fait une petite plongée 🤔, de l'occupation, il y en aura toujours 😀
@ Gino, c'est pas tous les jours que je suis motivée 😀, me reste la véranda, ce sera pour une journée sans soleil 😁

Répondre·

Whisky

12 juillet 2019 06:03

Bonjour, bonjour
Ce soir, comme hier, ce sera arrosage jardin et fleurs . De plus cela rafraîchi un peu sous les fenêtres :lol:
Bonne et belle journée

Répondre·

gino1

11 juillet 2019 13:20

Bonjour, hier nous étions sur la route du Tour dans la montée du Hollandsbourg, quelques résidents de l'Ehpad ont bien voulu venir, un peu galère avec les fauteuils roulants. Quelques gouttes de pluie mais très insuffisant pour le jardin.

Hux, j'embauche pour les vitres, il ne faut pas perdre la main.

Répondre·

paule68

11 juillet 2019 10:56

Bonjour Mulhouse et ses sympathisants,es............une petite pluie bien venue............ce n'est pas suffisant..........on en demande davantage........patience.........Belle journée à toutes et tous avec le Tour....

Répondre·

hux

11 juillet 2019 09:55

Bonjour, ciel gris, il pleuviote de temps à autre ☁️🌧☁️, 19 ° , pas sûre que ce soit suffisant pour les jardins 🤔, mais j'aurai été efficace hier 😀.

Répondre·

lila

10 juillet 2019 17:14

BONNE SOIRÉE

Répondre·

hux

10 juillet 2019 08:18

Bonjour, 18 °, un beau ciel bleu, un petit air ☀️😎, je me lance dans la corvée vitres, ce n'est pas de gloire 😀

Répondre·

florivale

10 juillet 2019 06:25

Bonjour et bonne journée à tout le monde.

Répondre·

hux

9 juillet 2019 11:52

[Citation de Lila24]@Hux:je n'ai pas accès à votre mur est-ce normal?
nous sommes "amies"quintonic je devrais pouvoir communiquer avec vous.....[Fin de citation]Non ce n'est pas normal, je suis allée vérifié les paramètres, ça doit être bon maintenant 🤔

Répondre·

hux

9 juillet 2019 11:49

Bonjour, frais ce matin, 9° , 22 en ce moment,😎 petit vent de nord qui assèche tout 😕.
Les orages sont violents, il vaut mieux ne pas être sur la trajectoire 😨.
Marché et ravalement de toiture 💇‍♀️ ce matin, apéro chez des amis ce soir 🍻.

Répondre·

Whisky

9 juillet 2019 07:52

Bonjour, bonjour
Petit regard depuis le balcon(Whisky ne demande pas à sortir) Les lauriers roses et les belles de nuit se sont couchés. les fruits ont l'air d'avoir tenu, le jardin aussi. Une grenouille s'est noyée dans la piscine(pas mis la bâche à bulles, peur de la grêle). La partie basse ???? : lors promenade :lol:

Répondre·

lila

8 juillet 2019 20:32

@Hux:je n'ai pas accès à votre mur est-ce normal?
nous sommes "amies"quintonic je devrais pouvoir communiquer avec vous.....

Répondre·