paule68
Bonsoir tout le monde ou bonne nuit............Je vois que je ne suis pas seule à faire du rangement.............j'ai plein de pochettes " instance " malheureusement rien n'avance, je les ai remises dans les tiroirs.........Depuis le 30, nous attendons que le généraliste nous fasse un certificat médical.......enfin demain en fin de matinée on ira le récupérer, en espérant que ça sera prêt, Fred ne peut pas prendre rendez-vous à l'Ugecam pour ses douleurs dans le dos............
@Gino, un peu mieux avec ibuprofène et paracétamol, merci ; mais je ne fais déjà plus d 'endurance...........trop de douleurs dans les jambes, genoux, neuropathie..............les prochains mercredis, injections chez le rhumato.......puis aussi dans les prochains temps diabétologue, gastro entérologue, ophtalmo, dentiste etc etc..............nous passons notre temps libre dans les salles d'attente...............
hux
Bonjour, couvert, un rayon de soleil de temps à autre et grande douceur ☁️⛅☁️.
Tout a été impec ce matin 😀, cet après-midi, balade avec une amie 😊
Le rangement, c'est pas de gloire 😨, j'ai du mal à faire du vide, c'est plus mettre un peu dans le désordre 😀😁.
Bonne journée tout le monde 😇

gino1
Bonsoir, je ne vois pas passer les jours, Hux je vois que tu aimes ranger j'aurais besoin d'aide, çà s'accumule de partout, chaque fois que je vais chez maman je ramène quelque chose. Le sapin et les décos sont rangés.
Paule comment vas-tu?
Belle soirée à toute et tous pour ma part de sortie Jazz au programme.

gino1
Bonsoir, hier galette chez mon fils qui fêtais également son anniversaire, aujourd'hui, partie toute la journée, il fallait choisir le parquet des chambres, maman a encore des idées bien arrêtée, pas évident. Je stresse car il reste pas mal à faire avant le déménagement prévu le 27.
Belle soirée à toutes et tous.