hux
Bonjour, après un début de matinée agréable ⛅, la pluie et le vent sont de retour 🌧🌬.
Quelques courses ce matin, cet après-midi à l'abri 😀
Heureusement, suis à peu près remise, car invitée demain midi 😊
Bonne fin de journée, bon dimanche tout le monde 😇 en attendant quintonic nouvelle version 😁
hux
Bonjour, de belles éclaircies ⛅, si coup de vent, rien entendu 😩. Si ça commence par être mieux, me reste un peu la toux et la sensation "oreilles bouchées " , pas de souvenir d'avoir eu ce genre de problème 🤔, si ça persiste encore ce week-end, je retournerai chez le médecin 😕
En attendant, je vais rester au chaud aujourd'hui ☺
Bonne journée tout le monde 😇

gino1
[Citation de Hux]@ Gino, le déménagement, c'est l'installation de ta maman dans la nouvelle maison 🤔[Fin de citation]oui, elle est installée depuis 3 semaines des cartons partout, des tableaux à accrocher et surtout un sous-sol à vider, mes parents se sont beaucoup investis dans la construction de leur maison elle connait la valeur des choses et ne souhaite pas tout amener à la déchetterie, difficile de faire un tri, le nouveau garage fait office de vase communicant.
hux
Bonjour, un peu de couleur de saison 🌨, ça a grisonné plusieurs fois dans la journée, un peu tard pour les vacanciers ⛷, même si il en est tombé plus sur les hauteurs ❄☃️.
Une journée à rester au chaud en attendant d'être débarrassée de ce foutu rhume 😕🤧.
Bonne fin de journée tout le monde 😇

gino1
Bonjour, pourquoi changer quant ça marche, re déménagement ce matin,
hier soir spectacle de la Revue Scoute, nous somme rentrés sous une pluie battant à 1h45. gros bouchon à Strasbourg l'autoroute a été fermée pendant une vingtaine de minutes pour cause de travaux.
Bonne journée tout le monde.