gino1
Bonjour, merci pour votre réconfort, mes multiples contusions virent au jaune violet, j'ai vraiment eu de la chance de ne pas me fracturer le tibia et le péroné étant tombée sur l'arrête d'une dalle. L'intervention de mon mari s'est bien déroulée. C'est après-midi messe du souvenir en plein air à la chapelle des bois de Wintzenheim pour deux personnes décédées durant le confinement. Belle journée tout le monde.
paule68
Bonsoir tout le monde, bon rétablissement Gino, en espérant que pour monsieur ça s'est bien passé......je devais aller à Sélestat à la radio, malheureusement à partir de minuit crampes, toilette et nausées......c'est remis à plus tard.......aujourd'hui journée ménage......je ne pensais pas en faire autant........la flotte à 22°, trop fraîche pour les " vieux " que nous sommes.......Bon week-end à tout le monde......

gino1
Bonsoir, un peu moins douloureux ce soir, le tube d'arnica est presque vide, pas facile de manger de la salade ni plat trop épicé. Demain mon mari se fait opérer de la cataracte, il va falloir assurer.
Les filles sont ravies de leur rentrée, l'ainée, en troisième, a retrouvé ses profs préférés surtout en maths et français. elles se sont invitée pour midi nous avons pu papoter.
Belle soirée tout le monde.

gino1
Bonsoir, soirée douloureuse, je me sus étalée de tout mon long sur les dalles de la terrasse en me prenant les pieds dans le tuyau d'arrosage, lèvre fendue, ecchymose à la jambe et au bras, plaie, je crains le réveil transformée en Strumpfette. Belle soirée à vous.
paule68
Bonne fin de soirée et bonne nuit.........eh ben le calme plat dans la rue aujourd'hui, la pluie enfin attendue est arrivée et en même temps les températures ont bien chuté.....on en demandait pas autant........Bonne semaine, en espérant que les degrés remonteront un tout petit peu.....