Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

gino1

9 septembre 2020 06:37

Bonjour et belle journée tout le monde

Répondre·

lila

8 septembre 2020 05:10

BONJOUR

Répondre·

florivale

7 septembre 2020 16:06

Bonsoir et bon début de semaine à tout le monde. 🌞🐝

Répondre·

paule68

6 septembre 2020 18:50

Bonne soirée à tout le monde et belle semaine avec des températures estivales les après-midi, par contre fraîcheur pour les matinées........@Gino, effectivement bcp de chance.....le maquillage s'effacera de lui même avec le temps.......

Répondre·

gino1

5 septembre 2020 11:34

Bonjour, merci pour votre réconfort, mes multiples contusions virent au jaune violet, j'ai vraiment eu de la chance de ne pas me fracturer le tibia et le péroné étant tombée sur l'arrête d'une dalle. L'intervention de mon mari s'est bien déroulée. C'est après-midi messe du souvenir en plein air à la chapelle des bois de Wintzenheim pour deux personnes décédées durant le confinement. Belle journée tout le monde.

Répondre·

paule68

4 septembre 2020 18:45

Bonsoir tout le monde, bon rétablissement Gino, en espérant que pour monsieur ça s'est bien passé......je devais aller à Sélestat à la radio, malheureusement à partir de minuit crampes, toilette et nausées......c'est remis à plus tard.......aujourd'hui journée ménage......je ne pensais pas en faire autant........la flotte à 22°, trop fraîche pour les " vieux " que nous sommes.......Bon week-end à tout le monde......

Répondre·

florivale

4 septembre 2020 15:41

Bonjour et bon week-end ensoleillé à tout le monde. 🌞🐝.
@Gino,bon courage et repose toi,je suis aussi tombé cet été, sur un genou,ma rotule à déguster.

Répondre·

hux

4 septembre 2020 08:46

Bonjour, soleil au rendez-vous 😎, ça va un peu réchauffer l'atmosphère 😊
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

lila

4 septembre 2020 03:11

BONJOUR
Courage gino

Répondre·

gino1

2 septembre 2020 18:14

Bonsoir, un peu moins douloureux ce soir, le tube d'arnica est presque vide, pas facile de manger de la salade ni plat trop épicé. Demain mon mari se fait opérer de la cataracte, il va falloir assurer.
Les filles sont ravies de leur rentrée, l'ainée, en troisième, a retrouvé ses profs préférés surtout en maths et français. elles se sont invitée pour midi nous avons pu papoter.
Belle soirée tout le monde.

Répondre·

hux

2 septembre 2020 09:52

Bonjour, petite fraîcheur, mais soleil ce matin 🌞, quelques nuages décoratifs pour l'instant 🌤️, à suivre...
@Gino, espérons que le réveil n'a pas été trop douloureux 🤕....
Intérieur ou extérieur, les occupations ne manquent pas 🙂
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

gino1

1 septembre 2020 17:58

Bonsoir, soirée douloureuse, je me sus étalée de tout mon long sur les dalles de la terrasse en me prenant les pieds dans le tuyau d'arrosage, lèvre fendue, ecchymose à la jambe et au bras, plaie, je crains le réveil transformée en Strumpfette. Belle soirée à vous.

Répondre·

hux

1 septembre 2020 14:17

Bonjour, après un début de journée sous les éclaircies 🌥️, j'en ai profité pour aller au marché et quelques courses, l'après midi est ponctué de bonnes averses 🌧️ et le thermomètre baisse....
Bonne fin de journée tout le monde 😇

Répondre·

florivale

1 septembre 2020 12:06

Bonjour tout le monde,frais quand même pour la saison. .

Répondre·

paule68

30 août 2020 20:10

Bonne fin de soirée et bonne nuit.........eh ben le calme plat dans la rue aujourd'hui, la pluie enfin attendue est arrivée et en même temps les températures ont bien chuté.....on en demandait pas autant........Bonne semaine, en espérant que les degrés remonteront un tout petit peu.....

Répondre·