Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

paule68

23 octobre 2020 12:18

Bonjour tout le monde, merci les filles d'avoir pensé à moi......On avait déjà 1 er rendez-vous chez Amplifon, à partir de janvier seuls l' appareil bas de gamme mais qui vaut tout de même 1100 euros devrait être remboursé totalement sécu + mutuelle.......Pas encore le devis, mais les prix vont jusqu'à 2200 voire davantage par appareil........personnellement je trouve ça exagéré pour un petit machin de 3 cms........Pris aussi un rendez-vous chez Gerber, mi-novembre, le chargeur est gratuit en ce moment pour tous les rendez-vous pris jusqu'à fin octobre..........En plus mr vient de faire les empreintes pour prothèses dentaires..........je n'ai pas de soucis à me faire quant à un éventuel placement !!!!!!
Quant à moi, je ressens cet étranglement depuis longtemps mais j'ai trouvé que ça empirait.....sur les radios du transit on remarque une superbe arthrose qui fait carrément des bosses sur les cervicales qui appuient sur mon oesophage..et en ce qui concerne l'oedème dans la gorge la gastro est convaincue que c'est dû à des reflux, elle n'entend pas faire ni de coloscopie, la der depuis plus de 10 ans, ni de gastroscopie demandée par l'orl.........par contre déjà pour 2 mois des médocs en plus........

Répondre·

florivale

22 octobre 2020 15:26

Bonjour tout le monde,bonne soirée.
@Paule,Joyeux et Heureux Anniversaire, bonne santé. 😙🍹🍾

Répondre·

gino1

22 octobre 2020 07:07

Bonjour, contente de te lire Hux, Paule bon anniversaire 😘 😘 je souhaite que tes ennuis de santé s'estompent bien vite. Maman a changé ses appareils auditifs l'année dernière 3600 € chez Gerber à Colmar, il restait à sa charge 1800€ elle a opté pour un chargeur, ne pouvant plus changer les piles toute seule. Belle journée tout le monde, chargée pour moi.

Répondre·

paule68

21 octobre 2020 20:38

Bonne fin de soirée à tout le monde, merci Hux pour ton attention........

Répondre·

hux

21 octobre 2020 07:21

Bonjour tout le monde 😀, tout va bien, mieux que l'actualité 🤔
🍾🎂Bon Anniversaire à Paule🍀🌻🌺😚😚
Bonne journée tout le monde 😇

Répondre·

paule68

20 octobre 2020 11:24

Suis toujours là Lila, mais pas mal de déplacements avec mr, ostéopathe, dentiste, audioprothésiste........qu'est ce que c'est cher..........faut compter entre 1400 et 2200 euros pour un appareil...........bien que nous avons une très bonne mutuelle, il nous restera tout de même un montant à notre charge, attendons le devis.........et dans la foulée prothèses dentaires.........Pas besoin de se casser la tête pour un éventuel placement............

Répondre·

paule68

20 octobre 2020 11:18

Bonjour tout le monde, soleil dans la matinée mais devient de moins en moins présent et pourtant selon les bulletins météo, il devrait faire beau sur l' Est...........je trouve qu'il fait frais et j'ai du mal à le réchauffer malgré un chauffage en marche............Occupations selon l'envie, mais l'envie n'est pas vraiment là..........après les infos, un petit noir ' avec ' pour me donner du courage et me réveiller..........et si je ne tapotais pas sur l'ordi, je pense que je me serais déjà endormie, comme d'ailleurs ma moitié et le 4 pattes................

Répondre·

gino1

19 octobre 2020 18:17

Bonsoir, encore une belle journée ensoleillée, je pensais pouvoir louer une camionnette chez Leclerc afin de débarrasser ma cave et divers objets que maman ne veut plus, aucun véhicule de disponible avant lundi prochain, ce sera partie remise. Belle soirée tout le monde.

Répondre·

lila

19 octobre 2020 10:07

Bonjour
Avez-vous des nouvelles de Paule?

Répondre·

pamela123

19 octobre 2020 08:57

Bonjour tout le monde. Il fait frais, et le soleil est bien palichon!!
Bonne semaine, je l'entame avec mes petits enfants...

Répondre·

gino1

18 octobre 2020 18:11

Bonne soirée tout le monde

Répondre·

lila

16 octobre 2020 20:14

BONNE NUIT

Répondre·

florivale

15 octobre 2020 16:13

Bonne soirée à tt le monde, 😷

Répondre·

paule68

15 octobre 2020 15:48

Bonne fin de journée à tout le monde.......

Répondre·

gino1

14 octobre 2020 18:25

Bonsoir, que de bla bla à la télé, il a le culot de dire que les infirmières sont à bout, ce n'est pas une augmentation de salaire qu'il leur faut mais les 32 heures avec maintien du salaire et embauche à la clef. Malheureusement nos hôpitaux publics sont des agences comptables. Bonne soirée tout le monde, nous allons rêver du coté de la Savoie. Coucou Hux tu nous manques.

Répondre·