Bonjour, Bonjour

florivale - 7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

Bonjour, Bonjour

florivale7 juillet 2016 07:42

🌻🌈Un petit bonjour 😊sur le site ,pour commencer la journée, ça serait sympathique 🍀

lila

30 juillet 2021 03:04

BONJOUR

Répondre·

paule68

29 juillet 2021 20:39

Bonne nuit................

Répondre·

Marie 25

29 juillet 2021 06:39

Coucou 😀
Belle journée à tout le monde 😀

Répondre·

Coccyvette

29 juillet 2021 06:23

Bonjour
Temps mitigé , mais pas de pluie
Le diabète maladie bien difficile a gérer causant pas mal de problème
Courage a vous
Bonne journée a tout le monde

Répondre·

lila

29 juillet 2021 00:23

BONJOUR

Répondre·

paule68

28 juillet 2021 18:50

Bonsoir tout le monde.
Gino, j'ai aussi une colopathie fonctionnelle et les médocs comme la metformine ne font qu'aggraver la situation........d'ou changement de traitement.
C'est prouvé que bouger fait descendre le diabète encore faut-il le pouvoir avec des genoux " trop abîmés ", là est le problème......
Je viens d'appeler la radiologie de Wittenheim, les IRM pour mr pourraient être avancées pour septembre, suffit de se déplacer et prendre rendez-vous, Colmar rien avant octobre.
A voir avec la reprise du Covid, combien d'examens seront encore repoussés......
Belle soirée et bonne nuit pour plus tard.........et une pensée à tous les souffrants,es...

Répondre·

Marie 25

28 juillet 2021 08:47

Coucou, ciel changeant… Journée plutôt automnale …
Après-midi aux thermes de Badenweiler en Allemagne.
Bon mercredi à toutes et tous 😀

Répondre·

lila

27 juillet 2021 23:42

BONJOUR
Je vous souhaite de l'amélioration Florivale et Gino

Répondre·

florivale

27 juillet 2021 16:19

Bonsoir tout le monde,ciel un peu couvert mais journée agréable,
J'ai fait le stock de bouquins cette après midi, .
@Gino oui, avec le diabète ,il faut bouger bcp,je fais attention à mon alimentation, et avec le traitement,j'ai réussi à maigrir.
(Pas facile tt les jours)

Répondre·

gino1

27 juillet 2021 06:54

Bonjour,
Merci Paule mon mari est diabétique de type2 depuis des années il oscille entre 1.15 et 1.40. il a une colopathie fonctionnelle, son médecin, cardiologue et diabétologue lui ont toujours dit qu'il devait maigrir, il s'est pris au jeu et se pèse à tout moment heureux de perdre ne serait-ce que 50 grammes. Le problème s'est qu'il ne bouge plus beaucoup et ses muscles s'atrophies.

Répondre·

Marie 25

27 juillet 2021 06:46

Bonjour 😀
Pas de soleil ce matin….
Belle journée à tout le monde 😀

Répondre·

Coccyvette

27 juillet 2021 06:04

Coucou
Temps très agréable soleil mais pas trop chaud
Douce journée a tout le monde

Répondre·

lila

27 juillet 2021 03:03

BONJOUR

Répondre·

paule68

26 juillet 2021 20:38

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tout le monde. @Gino, je t'ai lue sur un autre groupe, tu as raison de consulter avec ton mari, il ne faut pas laisser s'installer cet état. En ce qui concerne diabète, j'ai pris pdt 20 ans de la metformine qui m'incommodait sérieusement côté digestion jusqu'à ne pouvant sortir, on vient de me changer les médocs à Schweitzer, qm un léger mieux.........Je te souhaite qu'il se remette rapidement après avoir vu le médecin. Bisous Gino, je pense à vous.

Répondre·

Coccyvette

26 juillet 2021 08:30

Bonjour
Ciel bien mitigé ......le parapluie servira d' ombrelle .....si pas de gouttes d' eau
Bon lundi dans son quotidien

Répondre·