Marie 25
Coucou,
Pour l’instant je fais des courants d’air avant de me mettre dans le noir total. 32° cette après-midi…
Pas grand chose de prévu aujourd’hui, en fait c’est plutôt : pas envie de faire ce qui est prėvu …😂 Je vais procrastiner ….
JJ, profite bien de tes princesses…Tu sais, j’ai besoin de m’entraîner, des courbatures dans les bras, sans doute les virages de dimanche 🤣
Belle journée à tous et prenez soin de vous 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
16° et le double cet après-midi 😨😰
Fred, vu l'heure, je reste au café ☕️ 😀
Tous les jours j'ai droit à des câlins de mes princesses 👸 👸 et j'en profite , jeudi piscine avec elles chez une amie et vendredi elles repartent déjà
Bon entraînement Marie 😀
Je vous souhaite un excellent mardi, attention au coup de chaud 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Et voilà, la chaleur est revenue et toujours PAS DE PLUIE …😡
J’ai fait une très belle balade hier : lac blanc, lac noir, des cols, Munster, Turkheim, la route des vins. Beaucoup de route, certes mais que de beaux paysages !!! Et puis je m’entraîne à être plus résistante …
Bon lundi à tous 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
22° sur les 30° annoncés, la pluie aux abonnés absents, surtout dans les colis 😀
Mes princesses reprennent la route du retour avant de repartir 15 jours en colo à Belle Île en Mer, équitation pour Manon, danse pour Lily, elles ne devrait pas s'ennuyer
Très bon samedi à vous tous, prenez soin de vous 😘😘😘
Jiji
Bonjour Bonjour
Déjà 26° sur les 36° attendus
Quelqu'un pourrait-il m'envoyer du froid ☃️et de la pluie ☔️siouplait
Je vais refermer volets et fenêtres avant que cette canicule me persécute, si au moins elle me faisait fondre 😀😂🤣
Du fond de ma grotte je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
C’est un peu dur aujourd’hui, je devais aller dans les Vosges avec une amie. Mais je suis cas contact donc, prudence, il faut que j’attende encore un peu pour être sûre de ne pas être contaminée.
Alors, dans le noir, pour éviter que les pièces ne soient pas trop chaudes.😡
Passez une belle après-midi et prenez soin de vous 😘