hux
Bonjour,
Quelques pérégrinations les jours derniers 😊.
Pluie en fin de nuit, soleil de retour, accompagné de cumulus 🌥️.
Jj en partance pour l'Ariege 😄, attention aux excès 😁😃.
Quelques courses ce matin, le frigidaire avait besoin d'être complété.
Bonne journée tout le monde 😇
Jiji
Bonjour Bonjour
16° sur les 29° attendus, le ciel est voilé
Bravo Coccy, tu as deviné 😀 Je vais passer quelques jours chez mes Amis Ariégeois, le tilleul est toujours là et j'ai réservé la place en dessous 😀
Marie, la Corse sera pour plus tard, Brigitte m'a indiqué un hôtel pas trop cher, à voir
Encore quelques courses et je me mets en mode vacances 🏖🏊🏼
Passez tous un excellent mardi 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Il va faire chaud, mais c’est la dernière journée ensoleillée de la semaine, d’après madame ou monsieur météo….
Alors, comme ça JJ tu prends l’avion, la Corse peut-être ? Mais je suis trop curieuse… Profite bien de ton sėjour 👍 et envoie nous des photos ….
Désolée, il n’est rien resté de la tarte ….
Passez tous une excellente journée et soyez prudents 😘
Jiji
Bonjour Bonjour
15° avant les 31° attendus, le soleil brille déjà
Merci Fred pour le café, je vais encore attendre un peu avant de le partager avec toi ☕️😀, mon 2ème grand noir fume
Ce matin opération valise, je m'envole demain après-midi, faut rien oublier, médocs, ordonnances, prise de sang, schmeerwurst et raifort 😀😂🤣
Ce soir je cherche Lily au périscolaire, elle me l'a demandé alors papi s'exécute 😀😀😀
Samedi soir j'ai fait du papisitting, j'ai voulu les emmener au resto, elles m'ont emmené au MacDo 😡😡😡 après on a chanté devant the Voicekids et en rentrant il a plu averse ☔️☔️☔️ On a dû chanter faut 😀😂🤣
Il en reste une part Marie ? 😋😛😜
Je vous souhaite un excellent lundi 😘😘😘
Marie 25
Coucou,
Il a plu, ça fait du bien…et il pleut encore …
Mais oui, JJ, je me sous estime toujours !!!
Sophie et son mari font une courte halte en rentrant chez eux à Stuttgart, du coup, j’ai fait une tarte myrtille crumble, genre gâteau allemand un peu lourd mais sans crème 😂
HUX et PAULE ne nous donnent pas beaucoup de nouvelles, j’espère que tout va bien.
Passez tous un excellent samedi. 😘
Marie 25
Coucou,
Voili, voilou, rentrée hier, 500 kms, très heureuse de mon périple. Je n’ai pas pu voir toutes les amies mais j’y retournerai. Comme toi JJ, un peu coincée du dos, mais aussi du genou gauche 😡. C’est sûrement la conduite en plus de la vieillerie 😂
Pas de stress pour la rentrée…
Comme LILY, je jouais à la maîtresse et comme on habitait l’école j’avais accès au tableau noir 😀
Belle après-midi à tout le monde 😘