jajapi
Ccb-01 a écrit :
En revanche notre Dame reconstruite par des milliers d artisans , d ' grâce aux donateurs et en 5 ans. Chapeau bas.
.....................................................................................
Voilà, vous avez tout dit : grâce aussi, aux "généreux donateurs", dont des américains, des anglais, il ne faudrait pas l'oublier... )
Et, d'après ce qu'on a entendu aux Infos, Macron est passé outre toutes les demandes pour que le chantier aille vite, très vite ...
Je me souviens de Stephan Bern, qui, après l'incendie, se demandait combien de temps il faudrait pour reconstruire, il pensait même ne pas le revoir de son vivant.
Comme quoi, QUAND ON VEUT, ON PEUT.
S' IL VOULAIT, il pourrait faire de même pour redresser la France.... Mais le veut-il...
Il le veut, mais l opposition bloque comme toujours en FRance

tbu
helene9434 a écrit :
Il s'est conduit comme tel, est-ce vraiment étonnant ?, mais il ne l'est pas encore : il est juste ex-président jusqu'au 20 janvier 2025.
Et alors, où est le problème!!
Il a le droit de se conduire comme un président !!!
Et, tous nos journaleux qui le critiquaient, ne la ramènent plus !!!

Ccb-01
yalow a écrit :
Et les donateurs quand même!!!!. Si pas de flouze, pas d artisan.. point d argent, point de suisse, . ils ne bossent pas gratos surtout sur ce type de restauration
Il y a quelques architectes et hommes de l art, qui sont tranquilles jusqu'à à leur retraite.
quelques architectes et hommes de l art, qui sont tranquilles jusqu'à à leur retraite.
.........................................
Oui, et Castelbajac, aussi... 😭

Ccb-01
yalow a écrit :
Tout cela c' est du théâtre politique des intérêts geo politiques .
Tout ce beau monde est là pour la galerie... cela m indiffere totalement.
En revanche notre Dame reconstruite par des milliers d artisans , d ' grâce aux donateurs et en 5 ans. Chapeau bas.
.....................................................................................
Voilà, vous avez tout dit : grâce aussi, aux "généreux donateurs", dont des américains, des anglais, il ne faudrait pas l'oublier... )
Et, d'après ce qu'on a entendu aux Infos, Macron est passé outre toutes les demandes pour que le chantier aille vite, très vite ...
Je me souviens de Stephan Bern, qui, après l'incendie, se demandait combien de temps il faudrait pour reconstruire, il pensait même ne pas le revoir de son vivant.
Comme quoi, QUAND ON VEUT, ON PEUT.
S' IL VOULAIT, il pourrait faire de même pour redresser la France.... Mais le veut-il...
jani1
yalow a écrit :
Et les donateurs quand même!!!!. Si pas de flouze, pas d artisan.. point d argent, point de suisse, . ils ne bossent pas gratos surtout sur ce type de restauration
Il y a quelques architectes et hommes de l art, qui sont tranquilles jusqu'à à leur retraite.
Oueh! C'est ben vré ça !
Et pour Trump:
pourquoi le remercier
lui, en particulier? Il ne doit avoir que ça à faire en attendant s'assoir dans le bureau ovale - je le vois déjà
balayer, d'un grand coup de bras, bcp de ce qu'il doit et va hériter, au moins de son prédécesseur, et commencer à reprendre (ou poursuivre) ses caprices (ou catastrophes ?) du moment. C'est son genre de "je sais tout".
Rien que de le voir ... et en + faire cette poignée de main avec Macron, style familière, arrogante à-la-cowboy ... Et il m'a semblé avoir eu une drôle attitude générale envers le President Zelenski ...
Hmmm .. mon petit nez me dit bcp de "pas-bons" sur lui. L'avenir nous le dira...
Ouep! Mon petit nez ...
- jani 😱 🙏

tbu
yalow a écrit :
Tout cela c' est du théâtre politique des intérêts geo politiques .
Tout ce beau monde est là pour la galerie... cela m indiffere totalement.
Oui bravo aux artisans!!
Mais, grâce, aussi, aux nombreux dons!!!
Car, sans les dons rien n'aurai été possible!!