Lizoux
oui vous avez raison il y a à boire et a manger car beaucoup d influences politiques hélas moi les chaines publiques beaucoup de mensonges je préfère c- news mais écoute aussi les autres pour faire la différence bien sur il faut toujours garder notre discernement personnel .
tequila07
domi_38_73 a écrit :
Nouvel ami avec Céline ?
Que vient faire une gamine de 46 ans dans un club de vieillards ?
Si ce n'est pas de la prostitution, c'est quoi ?
A peine inscrite, déjà 3 amis dont Téquila07 ???
Information ou désinformation ?
ce n'est pas le sujet
vous n'avez rien à foutre !!
domi_38_73
tequila07 a écrit :
le LFI Caron a repris cette info
une soi disante école bombardé à 3h du matin !!!les enfants sont donc en classe la nuit ?
Nouvel ami avec Céline ?
Que vient faire une gamine de 46 ans dans un club de vieillards ?
Si ce n'est pas de la prostitution, c'est quoi ?
A peine inscrite, déjà 3 amis dont Téquila07 ???
Information ou désinformation ?
Jean Claude
Abreuvés d'informations en direct, commentées, analysées, sommes-nous en capacité de nous forger notre propre opinion ?
Trop d'information , cela ne tue-t-il pas l'information ?
Netanayou et Trump en pourfendeurs des dictateurs fussent-ils drapés dans les voiles de la religion, j'avoue mon scepticisme ...
Toutefois, la cruauté du "Guide suprême" devait trouver sa fin . Cependant, cela signifie-t-il que le peuple iranien va retrouver la sérénité ? Et l'ensemble de cette région ne risque-t-il pas l'embrasement ?
Aucun doute : nous serons informés en temps et en heure, y compris de ce qu'il faut en penser ...
A moins d'essayer de faire la part des choses ? En tout état de cause, à n'en pas douter, les puissants de ce monde tireront mieux que le petit peuple, leur épingle du jeu ...