Liline
Bonjour, J adhère totalement à ta demande, moi j en ai 63, mais j habite Scionzier, alors pour des sorties, à voir selon distance. Toutes propositions bienvenues. Au plaisir d e faire de nouvelles connaissances afin de partager du bon temps en toute amitié, et dans la bonne humeur ! 🤗
gabrielle42
Passer directement par les activités pour faire des sorties n'est pas toujours facile pour les nouveaux venu(e)s, car bien souvent ce sont déjà des Quintonien(ne)s qui se fréquentent depuis longtemps et selon son caractére timide ou réservé pas facile d'intégrer en cours de route, un groupe.
Passer par le forum peut permettre à ceux ou celles qui nont pas encore fait d'activités de se lancer dans des sorties avec des novices.

flore34
martine a écrit :
Bonjour Flore. , Prête pour faire partie de votre groupe. J ai le même âge que vous dynamique très envie de retrouver du bonheur dans différentes activités excursions etc ,...... Bon Dimanche. 😜
Bonjour Martine
Ravie de lire que les mêmes envies soient partagées
Mais comment faire?
Lancer une activité ? Une sortie de week-end ? Avec un point de ralliement ?
À vous de me dire...

flore34
carousse a écrit :
Oui, cela parait assez logique d'aller au ciné ou voir une expo dans son secteur.
C'est pour cela qu'il vaut mieux regarder les activités de sa ville que discuter sur un forum (inter)national !
Ok je me suis trompée de site
Je pensais que les activités sur chaque secteur étaient répertoriées
carousse
flore34 a écrit :
Je suis ok avec cette réponse
Mais de préférence sur mon secteur
Se faire des amies pour partager les mêmes loisirs
Oui, cela parait assez logique d'aller au ciné ou voir une expo dans son secteur.
C'est pour cela qu'il vaut mieux regarder les activités de sa ville que discuter sur un forum (inter)national !

flore34
Misss a écrit :
Suis à Lyon... ! Un peu loin pour des activités communes.
Essayez de lancer des activités sur Montpellier pour rencontrer des personnes sur place;; cela me paraît plus simple que par ce forum... 😊
Oui c’est une idée ...
Je suis en milieu rural et dans l Hérault depuis peu
Par conséquent ça me semble plus facile de m’accrocher à un groupe qui a déjà programmé des activités